Pixel 6 : une nouvelle pub a fuité, le prix du smartphone est confirmé

 

Une nouvelle fois, une publicité pour le Pixel 6 a été diffusée avant l’heure. Dans cette dernière, Google fait la promotion de toutes les fonctionnalités déjà connues et confirme le prix de départ déjà annoncé par les leakers. En Australie, le smartphone sera commercialisé 999 dollars, ce qui correspond aux 649 dollars américains annoncés.

google pixel 6

Le Pixel 6 sera présenté officiellement demain, mais de premières publicités ont déjà trouvé leur chemin en ligne. En plus d’images de promotion officielles, une annonce dans un journal allemand a également révélé son prix imbattable. Aujourd’hui, c’est une publicité qui nous vient tout droit d’Australie qui a fuité sur Reddit. Cette dernière donne un aperçu global de toutes les fonctionnalités et performances offertes par le smartphone et surtout, confirme le prix de lancement.

La publicité en question est assez similaire à celle ayant récemment fuité, à ceci près qu’elle comporte une voix-off et se concentre un peu plus sur l’autonomie. Google affirme en outre que le smartphone est équipé d’une « batterie qui s’adapte pour toute la journée » fournissant « plusieurs heures d’alimentation ». Nous avons également droit à un aperçu du Pixel Stand seconde génération, dont les détails sont également apparus sur la toile la semaine dernière.

Le Pixel 6 sera commercialisé à 999 $ en Australie

La firme de Mountain View s’attarde également sur son SoC Google Tensor, affirmant avec fierté que le Pixel 6 est le tout premier smartphone 100 % Google. En revanche, elle ne fait pas de commentaire sur la puissance de ce dernier, alors qu’on sait notamment que le téléphone sera 80 % plus rapide que son prédécesseur. Toutefois, la publicité en profite pour présenter Magic Eraser, la fonctionnalité qui permet de retoucher les éléments indésirables d’une photo d’un simple geste.

Enfin, on aperçoit brièvement le capteur d’empreintes sous l’écran en action, bien que celui-ci semble avoir été ajouté en post-production, avant que Google n’affirme que le Pixel 6 profite d’un grand nombre de « niveaux de sécurité logiciel ». Rappelons en outre que le flagship aura droit à 5 ans de mises à jour de sécurité. Arrive alors la partie la plus intéressante : celle du prix.

Sur le même sujet : Pixel 6 — ces images officielles montrent les 2 smartphones en conditions réelles

La publicité annonce un tarif conseillé de 999 AUD, soit 738 dollars américains. Comme l’explique un membre de Reddit dans les commentaires, en prenant en compte les taxes en vigueur dans le pays, cela correspond bien aux 649 € annoncés en Europe. On devrait ainsi retrouver également un prix de 899 € pour le Pixel 6 Pro. Réponse définitive demain, lors de la conférence de présentation.

Source : Reddit



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !