Maj. le 14 octobre 2019 à 13 h 02 min

Le Pixel 4 a droit à une nouvelle fuite : un redditeur vient de mettre en ligne des photos de la boite du smartphone. On y découvre le design du packaging, mais aussi et surtout son contenu précis – autrement dit les accessoires que Google a décidé d’inclure cette année.

Le contenu de la boite du Pixel 4 a fuité sur Reddit
Le contenu de la boite du Pixel 4 a fuité sur Reddit / Reddit

Les fuites autour du Pixel 4 s’enchainent depuis plusieurs semaines, si bien qu’à ce stade on sait tout – ou presque – de la fiche technique du Pixel 4, jusqu’à son prix. Tant d’infos qu’on en aurait presque oublié l’une des questions que nos lecteurs se posent souvent en amont de la sortie d’un smartphone : quels accessoires le constructeur a décidé d’inclure cette année ?

Pixel 4 : l’adaptateur USB type C vers jack audio 3,5 mm dans la boîte, c’est fini

Tous les constructeurs de smartphones n’ont pas, en effet, la même politique en la matière : certains, comme Apple, se sont par exemple longtemps contenté d’une paire d’écouteurs filaires, d’un câble de charge et bloc d’alimentation 2W 5W (les iPhone 11 Pro sont désormais vendus avec un bloc d’alimentation 18 W). D’autres comme Huawei et Honor, incluent presque systématiquement une coque de protection, un bloc de recharge rapide, et un adaptateur USB-C vers jack 3,5 mm par exemple.

Cette année, le Pixel 4 fait dans le dépouillement façon Apple : Google inclut dans la boîte le smartphone, un bloc alimentation 18 W, un câble d’alimentation USB type C et un adaptateur Quick Switch pour transférer rapidement vos données depuis votre ancien smartphone. Mais il n’y a plus, par exemple, l’adaptateur USB type C vers jack audio 3,5 mm très utile pour relier l’appareil à votre chaine hifi.

Un reditteur vient en effet de partager la photo de la boîte du nouveau smartphone – alors qu’officiellement ce dernier n’est même pas censé être encore sur le marché. La boîte est blanche. A l’avant, de haut en bas, on a un logo Google proéminent suivi de la mention Pixel 4 – une photo du dos du smartphone et son capteur photo en carré occupe les deux tiers de la face avant. A l’arrière on peut voir une photo du smartphone posé sur une table en bois, avec le hashtag #teampixel.

Lire également : Pixel 4 et 4 XL – tout ce que l’on sait sur les prochains smartphones Google

Que pensez-vous de ce Pixel 4 ? Partagez votre avis dans les commentaires.

Source : Reddit

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !