Maj. le 2 décembre 2019 à 16 h 31 min

Le Pixel 4 devrait sortir au mois d’octobre 2019. Malgré la publication d’un premier visuel officiel afin d’enrayer les fuites, Google préfère ne pas se précipiter. Sa nouvelle génération de smartphones ne sortirait donc pas plus tôt que prévu. 

google pixel 4 sortie octobre 2019

Le 12 juin dernier, Google a surpris tout le monde en dévoilant le premier visuel officiel du Google Pixel 4. On y aperçoit un double capteur photo arrière disposé dans un carré façon Huawei Mate 20 et 20 Pro. Avec cette première image, la firme américaine répondait directement aux premières fuites apparues sur la toile. L’an dernier, le design et la fiche technique Google Pixel 3 et Pixel 3 XL avaient fuité plusieurs mois avant la sortie. Certains leakers avaient même mis la main sur des prototypes des mois à l’avance, gâchant ainsi l’effet du surprise. Cette année, Google a décidé de ne pas se laisser faire.

Google Pixel 4 : sortie prévue en octobre 2019

Malgré tout, le groupe a apparemment décidé de maintenir la date de lancement des Pixel 4 à octobre 2019, rapporte Evan Blass, célèbre leaker réputé, sur son compte Twitter. L’homme a mis la main sur un calendrier de sortie déniché chez l’opérateur américain Verizon.

Sur l’image, on aperçoit une ligne du temps de l’année 2019 parsemée des dates de sortie approximatives des principaux smartphones attendus. Sans grande surprise, on remarque que le Galaxy Note 10 de Samsung serait lancé vers la fin du mois d’août. Les iPhone 2011 débarqueraient ensuite fin septembre. Ce n’est pas une surprise au vu des calendriers habituels des deux constructeurs.

Lire aussi : Google nous parle déjà de son futur Pixel 4

Enfin, la sortie des Pixel 4 sur le marché aurait lieu vers le milieu du mois d’octobre 2019. C’est cohérent avec les habitudes de Google. L’an dernier, l’entreprise avait annoncé les Pixel 3 le 4 octobre, pour une sortie sur le marché quelques semaines plus tard. Même son de cloche pour les deux premières générations de Pixel. Peut-on s’attendre à ce que Google organise à nouveau une conférence le 4 octobre ? On vous en dit plus dès que possible.

Source : Evan Blass



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 4 ou 4 XL pas cher : les meilleurs prix en 2020

iuVous souhaitez vous procurer le Google Pixel 4 ou Pixel 4 XL au meilleur prix ? Les derniers smartphones de Google présentés le 15 octobre 2019 sont disponibles à la vente chez plusieurs enseignes à respectivement 699 € et 799…

Google Pixel 4a : la version XL ne serait pas envisagée

Coup de théâtre dans la grande famille des Pixel de Google : le Pixel 4a, prochain smartphone milieu de gamme de la firme de Mountain View, pourrait finalement ne pas être accompagnée d’une version XL. Seule la version classique serait conservée,…

Google envoie par erreur des Pixel 4 simlockés à plusieurs clients

Google a envoyé par erreur des Pixel 4 simlockés à de nombreux clients américains. Selon plusieurs témoignages, tous les smartphones étaient liés à Xfinity Mobile, un opérateur américain. Problème, certains utilisateurs attendent toujours de recevoir leur appareil désimlocké, et ce…