Pixel 3a vs iPhone XS : Google se moque d’Apple dans une pub qui compare les photos de nuit

Google est fier des performances de ses smartphones en photographie et ne le cache pas. Dans un nouveau spot publicitaire pour le Pixel 3a, la firme se moque d’Apple et de son »Phone X » qui n’est autre que l’iPhone XS. Pour un prix trois fois inférieur au smartphone d’Apple, le Google Pixel 3a est meilleur pour prendre des photo en condition de faible luminosité.

Pixel 3a vs iPhone Xs photo

Les Pixel 3a et Pixel 3a XL sont désormais disponibles. Google est déjà passé à la campagne de promotion de ses deux smartphones milieu de gamme et n’hésite pas à mettre en avant leurs points forts. Nous le disions dans notre test du nouveau Google Pixel 3a, sa qualité photo est excellente. Grâce au mode Night Sight, les prises de nuit sont meilleures que celles de nombreux smartphones haut de gamme du marché. Google ne manque pas de le faire savoir à la concurrence et s’attaque particulièrement à Apple et à l’iPhone XS.

Pixel 3a : Google se vante de sa meilleure qualité photo en faible luminosité face à l’iPhone XS

Dans un spot publicitaire, Google se moque d’un certain « Phone X » dont la qualité photo de nuit est incomparable à celle du nouveau Google Pixel 3a milieu de gamme. La marque fait référence à l’iPhone XS, sans l’ombre d’un doute. C’était déjà le cas il y a quelques mois avec le Google pixel 3 qui était vanté comme meilleure comparativement à l’iPhone XS pour les photos de nuit.

Le rapport de force sur ce plan est une fois encore favorable au smartphone de Google bien qu’il se positionne sur le segment milieu de gamme. Son prix est notamment trois fois inférieur à celui de l’iPhone XS. Google se moque également du prix de l’iPhone XS dans une bannière publicitaire que vous pouvez voir ci-dessous. On précise en passant que le Google Pixel 3a est équipé d’un capteur photo unique à l’arrière comme le Pixel 3. Ses performances en photo sont donc dues à la maîtrise du traitement logiciel dont seul Google a le secret.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Le Pixel 5 aurait un immense écran OLED 120 Hz

Google a officialisé l’arrivée du Pixel 5, sans préciser la fiche technique. Quelques détails sur son écran viennent d’être dévoilés par un analyste financier. La dalle serait OLED et son taux de rafraichissement serait de 120 Hz. Elle mesurerait 6,67…

Pixel 4a : Google confirme la présentation le 3 août 2020

Le Pixel 4a est enfin là. Après plusieurs mois de retard sur son calendrier, Google présentera enfin son nouveau smartphone milieu de gamme ce lundi 3 août 2020. La firme de Mountain View a en effet confirmé la date de…

Pixel 4a : Google lancerait finalement le smartphone le 3 août 2020

Le Pixel 4a arrive enfin ! Après plusieurs reports successifs, Google aurait finalement décidé de présenter son nouveau smartphone milieu de gamme lors d’une conférence en ligne le 3 août 2020.  Cette année, la pandémie de Covid-19 a complétement bousculé…

Le Pixel 4A aura bien le droit à sa déclinaison 5G

Le Pixel 4A se fait attendre. Le smartphone de Google n’a toujours pas été officialisé, les rumeurs peuvent donc continuer à courir tranquillement sur le net. Aujourd’hui, il fuite de nouveau, et il semblerait que le smartphone serait bien décliné…

Google Pixel 4 XL : le dos en verre de certains modèles se décolle

Le Google Pixel 4 XL souffre d’un défaut de fabrication, affirment des utilisateurs. D’après de nombreux témoignages apparus sur la toile, le dos en verre du smartphone se décolle après plusieurs mois d’utilisation. Le problème surviendrait suite au gonflement de…