Pixel 3 et Pixel 3 XL pas chers : où les acheter au meilleur prix ?

Maj. le 25 octobre 2018 à 17 h 29 min

Les Pixel 3 et Pixel 3 XL sont disponibles en précommande dans de nombreuses enseignes. Les deux flagships de Google débarquent en France à compter du 2 novembre 2018. Ce sont les premiers smartphones de la gamme Pixel disponibles dans l’hexagone. Pour acheter les Pixel 3 et Pixel 3 XL au meilleur prix du marché, suivez le guide !

pixel 3 et pixel 3 xl ou acheter

Les Pixel 3 et Pixel 3 XL débarquent en France. Les deux smartphones de Google sont les premiers représentants de la gamme à être disponibles dans notre contrée. Le Pixel 3 sera proposé à partir de 859 euros en version 64 Go de stockage et le Pixel 3 XL à partir de 959 euros avec 64 Go de stockage également. Les design des deux appareils ne sont pas identiques. Le XL dispose d’une encoche, ce qui n’est pas le cas de son petit frère.

Où acheter les Pixel 3 et Pixel 3 XL moins chers ?

Concernant la fiche technique des 2 smartphones, en dehors du design, la dimension de l’écran les différencie puisque le Pixel 3 arbore une dalle de 5,5″ contre 6,3″ pour la version XL. Pour le reste, nous retrouvons le SoC Snapdragon 845, 4 Go de RAM, une étanchéité IP67, un capteur photo principal de 12 MP ouvrant à f/1.8, un double capteur frontal de 8MP et une compatibilité avec la recharge sans fil. Côté autonomie, le Pixel 3 dispose d’une batterie de capacité de 2915 mAh et le Pixel 3 XL de 3430 mAh.

Les Pixel 3 et Pixel 3 XL seront disponibles à partir du 2 novembre 2018, mais certaines variantes du smartphone ne seront pas disponibles avant le 16 novembre 2018. Il est déjà possible de les précommander auprès de nombreuses boutiques en ligne. Certaines boutiques offrent des avantages sous certaines conditions, Darty offre 10% de remise supplémentaire pour toute nouvelle souscription à sa carte.

Êtes-vous tentés par ces nouveaux Pixel 3 et Pixel 3 XL ? Est-ce selon vous une bonne alternative après les Google Nexus ? Où préférez-vous d’autres appareils plus accessibles en termes de budget fonctionnant sous Android One ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 : Google se moque des iPhone dans 3 publicités

Pour promouvoir les atouts des Pixel 3 et Pixel 3 Xl, Google a décidé de s’inspirer de la méthode Samsung : se payer la tête des iPhone d’Apple. Dans 3 nouvelles publicités vidéos, le géant du net a subtilement taclé…