Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : disponibles le 2 novembre 2018 en France à partir de 859 euros

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL ont désormais été officiellement annoncés par la firme de Mountain View lors de sa grande conférence Made by Google. La date de sortie et le prix des deux smartphones pour la France est désormais connue : ils seront disponibles le 2 novembre 2018 à partir de 859 euros.

pixel 3

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL ont été officialisés ce 9 octobre 2018 lors de la grande conférence Made by Google, lors de laquelle la firme de Mountain View a également présenté d’autres produits et services. Si l’on savait déjà presque tout des deux modèles de smartphones en termes de fiche technique, de design et de fonctionnalités grâce à tous les leaks qui ont précédé le lancement, on attendait tout de même deux confirmations officielles sur deux informations importantes : la date de sortie et le prix des différentes variantes de Pixel 3.

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : les deux smartphones disponibles le 2 novembre 2018 en France à partir de 859 euros

Pour la première fois, des smartphones de la gamme Pixel sortiront en France. La date de sortie des Pixel 3 et Pixel 3 XL a été fixée au vendredi 2 novembre 2018. Les deux modèles sont disponibles en noir, blanc et rose. En ce qui concerne les prix, Google s’est semble-t-il inspiré de Samsung et monte très haut de gamme avec des tarifs similaires aux Galaxy S9, S9+ et Note 9 selon le modèle et l’option de stockage. Voici le détail :

  • Pixel 3 64 Go : 859 euros
  • Pixel 3 128 Go : 959 euros
  • Pixel 3 XL 64 Go : 959 euros
  • Pixel 3 XL 128 Go : 1059 euros

Les Pixel 3 et Pixel 3 XL embarquent un SoC Sapdragon 845 couplé à 4 Go de RAM. Le premier cité a droit à une batterie de 2915 mAh, contre 3430 mAh pour la version XL. Le Pixel 3 propose un écran AMOLED de 5,5 pouces, alors le XL dispose d’une plus grande dalle de 6,3 pouces au format 19:9 pour l’encoche. Bien entendu, les deux smartphones tournent sous Android Pie. Alors, vous allez l’acheter ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce qu’il faut savoir

Google vient de lancer des déclinaisons « light » et surtout moins chères de ses Pixel 3 : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. Deux smartphones qui rebattent les cartes du segment milieu de gamme avec une fiche technique étonnamment proche…

Google confirme son Pixel pliable mais ne se presse pas pour le sortir

Google a confirmé être en train de travailler sur un smartphone pliable. Un prototype est développé en interne, mais l’entreprise n’est pas encore prête à le lancer dans l’immédiat. Pour Google, il n’existe pas encore un besoin suffisamment clair. Samsung…

Google dévoile par erreur le Pixel 3a sur son site officiel

Le Google Pixel 3a a fait une apparition sur le Google Store avant d’être retiré dans la foulée. C’est la première fois que la firme évoque le smartphone, confirmant ainsi son existence. Dans le même temps, un leaker russe a…

Pixel 4 : Google nous parle déjà de son futur smartphone

Plusieurs mois nous séparent encore de l’officialisation du Google Pixel 4 et déjà des employés de Google en parlent. Une nouvelle mention du smartphone est apparue dans un post publié sur la page d’Android Open Source Project. Beaucoup attendent impatiemment…