Maj. le 14 mai 2020 à 14 h 48 min

Vous voulez acheter le OnePlus 7 Pro ou le OnePlus 7 au meilleur prix ? Vous êtes tombé au bon endroit. On vous propose la liste des meilleurs offres disponibles pour vous dénicher votre smartphone de rêve le moins cher possible. Suivez le guide ! 

OnePlus 7 et 7 Pro meilleurs prix

💰Quels marchands proposent le OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro au meilleur prix ?

La firme OnePlus a dévoilé ses OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro lors d’une conférence organisée à Londres. Avec cette nouvelle gamme, le constructeur chinois espère faire de l’ombre aux cadors du marché, en particulier Samsung et son Galaxy S10+ et Huawei et son P30 Pro. Le OnePlus 7 – et peut-être encore davantage la version Pro, propose un mix de fonctionnalités, performance et design qui en font un concurrent redoutable ! En témoigne leur fiche technique à base de Snapdragon 855 et de stockage ultra-rapide UFS 3.0. L’une des 2 versions vous intéresse, alors découvrons ensemble où il est possible de l’acheter moins cher.

💰Quels opérateurs mobiles proposent le OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro au meilleur prix ?

Si vous souhaitez acquérir le smartphones auprès d’un opérateur mobile, sachez que seul Bouygues Telecom propose les OnePlus 7 et 7 Pro à la vente. Ils sont respectivement à 545 euros et 739 euros sans forfait.

🤔Quelles différences entre le OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro ?

De dos, difficile de faire la différence entre le OnePlus 7 Pro et le OnePlus 7. Seuls les modules photo permettent de les distinguer. Le premier intègre un triple capteur, le second un double. Alors que le 7 reprend le design du 6T avec un écran plat et une encoche goutte d’eau, le 7 Pro intègre une dalle bord à bord sans encoche ni poinçon. OnePlus a logé sa caméra frontale dans un mécanisme coulissant (pop-up) situé sur la gauche de la bordure supérieure.

S’ils arborent tous deux une dalle AMOLED, celle du 7 Pro se révèle plus grande (6,67 pouces contre 6,41). En prime, l’écran du 7 Pro affiche un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Le OnePlus 7 Pro intègre un écran incurvé sur les bords alors que le OnePlus 7 conserve le format plat du 6T.

A voir aussi : Quel smartphone OnePlus acheter en 2020 ?



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus Nord : il pourrait être vendu moins de 300 euros

Le OnePlus Nord est le prochain smartphone de la marque OnePlus. Beaucoup de détails ont déjà fuité concernant le terminal, et aujourd’hui, c’est son prix qui est au centre des attentions. Il semblerait que la marque souhaiterait revenir à un…