OnePlus Watch : vers un lancement en mars 2021 aux côtés du OnePlus 9 ?

La OnePlus Watch, la première montre connectée de OnePlus, pourrait débarquer en mars 2021 aux côtés du OnePlus 9. C'est en tout cas ce qu'assure sur Twitter le leaker Max Jambor, réputé pour ses révélations sur les produits OnePlus.

oneplus smartwatch
Crédits : OnePlus

La One Plus Watch, la première montre connectée de OnePlus, fait partie de ses projets évoqués depuis des années et que l'on attend toujours. La publication des premiers schémas de la OnePlus Watch remonte en juin 2016 . Il aura fallu patienter le mois d'octobre 2020 pour avoir un premier teaser officiel de la OnePlus Watch, publié par la division indienne du constructeur.

Cet avant-goût suggérait donc un lancement imminent de la montre connectée de OnePlus. Et d'après le leaker Max Jambor, réputé pour ses révélations sur les produits OnePlus, la OnePlus Watch pourrait effectivement débarquer en mars 2021 aux côtés des OnePlus 9. Dans un tweet plutôt cryptique, Max Jambor tease l'arrivée de la OnePlus Watch : “Je sais que vous attendez tous des nouvelles concernant des produits OnePlus. Soyez patient et ne tuons pas le show. L'horloge tourne, ça vaudra le coup”, écrit-il sur le réseau social.

Selon les précédents croquis publiés par OnePlus, la OnePlus Watch devrait être composée d'un boitier circulaire détachable et d'un système de bracelet à attacher. Pour rappel, la OnePlus Watch a été certifiée en août 2020 par l'organisme de régulation IMDA, dans la rubrique des “wereable”. Cette étape augure généralement d'une sortie proche. Autre point, OnePlus vient tout juste de lancer le OnePlus Band, son premier bracelet connecté. La montre connectée est logiquement la prochaine étape du constructeur.

Comme vous le savez peut-être, le lancement des OnePlus 9 est attendu pour le mois de mars 2021, d'après des informations fournies par une source proche du constructeur à nos confrères du site Android Central. D'année en année, l'entreprise n'a cessé d'avancer  la présentation de ses nouveaux flagships (les premiers smartphones de la marque ont tous été révélés durant la période estivale).

Et quand on sait que Samsung vient de dévoiler ses Galaxy S21, OnePlus a toutes les raisons de bouleverser son calendrier habituel. Avec un lancement des OnePlus 9 en mars 2021, suivi de celui des éventuels OnePlus Nord 2 durant l'été, puis des hypothétiques OnePlus 9T en fin d'année 2021, le constructeur chinois pourra couvrir l'intégralité de l'année.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !