OnePlus lancerait sa première montre connectée aux alentours du mois de mai 2020. D’après un leaker, la firme chinoise présenterait sa smartwatch, sobrement intitulée OnePlus Watch, lors de la conférence de présentation dédiée aux OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro. On fait le point sur les premières informations disponibles. 

oneplus montre connectée oneplus 8

Dans les années à venir, OnePlus ambitionne d’élargir encore un peu plus son catalogue de produits. Cette année, la marque s’est déjà lancée sur le marché du téléviseur connecté avec la OnePlus TV. Dans la même optique, la firme a lancé les OnePlus Bullets Wireless, des écouteurs sans fil, l’an dernier, suivi des OnePlus Bullets Wireless 2 en 2019. Dès 2020, OnePlus continuerait à diversifier son offre en s’attaquant au marché de la montre connectée.

Lire également : OnePlus 8 Pro – découvrez son design complet avant l’heure

OnePlus Watch : la première montre connectée de la marque arriverait en 2020

« Pour tous ceux qui ont un bracelet connecté en ce moment ou envisagent d’en acquérir un prochainement, j’ai deux mots: ne jamais se contenter (NDLR : Never Settle en anglais) » annonce Tech Auntyji, célèbre leaker sur son compte Twitter. Le tweet évoque clairement l’arrivée d’un bracelet connecté ou d’une smartwatch signée OnePlus dans les mois à venir. Le leaker reprend en effet la devise de la marque : « Never Settle ».

Selon les informations relayées dans la foulée par le site Gizbot, cette montre connectée s’appellerait simplement OnePlus Watch. Elle serait présentée aux alentours du mois de mai/juin 2020 en même temps que les OnePlus 8 et OnePlus 8 Pro, les prochains flagships de la marque. Sans surprise, on s’attend à y retrouver WearOS, l’OS de Google dédié aux objets connectés. Pour rappel, OnePlus a déjà failli lancer une smartwatch en 2014.

Pour l’heure, on vous invite évidemment à prendre ces premières rumeurs avec des pincettes. Néanmoins, Tech Auntyji a déjà relayé de nombreuses informations concernant OnePlus qui se sont vérifiées par le passé. Que pensez-vous de la OnePlus Watch ? On attend votre avis dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Watch : la smartwatch ne sortira pas en France avant 2020

La Xiaomi Mi Watch a été officialisée le 5 novembre en Chine. La première montre connectée du constructeur chinois impressionne par la richesse de ses fonctionnalités. Si vous êtes de ceux qui sont impatients de l’avoir autour du poignet, il…

Huawei Watch GT2 officielle : stylée, polyvalente et endurante pour 229 euros

Pour sa conférence de rentrée, Huawei a fait le plein de nouveautés. Parmi elles, la Watch GT2 est presque passée inaperçue. Pourtant cette nouvelle montre connectée a plus d’un atout dans son jeu. Proposée à partir de 229 euros, elle se veut polyvalente et endurante, sans oublier d’être stylée.

Puma lance sa première montre connectée lors de l’IFA 2019

C’est une grande première pour Puma, qui vient de dévoiler à l’IFA 2019 sa toute première smartwach. Si l’accessoiriste arrive sur ce marché avec un peu de retard, sa montre devrait néanmoins être appréciée des plus sportifs, à qui elle…

IBM brevette une étonnante smartwatch dépliable en tablette

IBM a déposé un brevet décrivant un appareil capable de se transformer en smartwatch ou en tablette grâce à la présence de petits écrans pliables. Un projet fou aux contraintes de design difficilement surmontables qui ne risque pas de voir…

Fitbit a piqué 10% de parts de marché à l’Apple Watch en 2018

Les Apple Watch représentaient 50% du marché des smartwatch en 2018. Un chiffre impressionnant mais qui est en baisse de 10% par rapport à l’année précédente. La concurrence, en particulier de Fitbit,  commence à provoquer un rebattement des cartes. Fitbit…