OnePlus : deux nouveaux smartphones ont été repérés, dont le OnePlus 10

 

Le fabricant chinois OnePlus serait en train de préparer l’arrivée d’au moins deux nouveaux modèles, dont ce qui semble être le OnePlus 10 pour 2022 et un appareil qui arrivera avant la fin de l’année.

OnePlus 9
OnePlus 9 – Crédit : OnePlus

Deux nouveaux modèles de OnePlus ont été aperçus sur la toile avant leur lancement, dont un portant le numéro MT2110, et celui-ci devrait être dévoilé d’ici la fin de l’année. Comme l’avait dévoilé le célèbre leaker Max Jambor sur Twitter il y a quelques semaines, OnePlus ne prévoirait pas d’introduire un OnePlus 9T cette année, probablement à cause de la pénurie mondiale de composants.

Cependant, ce nouveau OnePlus MT2110 serait bien un nouveau modèle qui viendrait se placer entre les deux smartphones phares du fabricant chinois, le OnePlus 9 et le OnePlus 9 Pro, mais nous ne savons pour l’instant pas comment le fabricant chinois va le nommer ni quelle sera la fiche technique du smartphone. Il pourrait embarquer le nouveau Snapdragon 888+ haut de gamme, que l’on trouve déjà dans les nouveaux Xiaomi MIX 4 et Honor Magic3.

Le OnePlus 10 apparaît déjà en ligne, plus de 6 mois avant son lancement

Alors que le OnePlus 10 ne sera pas officiellement lancé avant le premier ou le deuxième trimestre de l’année prochaine, son numéro de modèle a déjà été repéré sur la base de données IMEI indienne CEIR. Le OnePlus 10 porterait le numéro NE2210, NE étant le nom de code, 22 l’année 2022 et 10 ne numéro du modèle standard chinois.

Comme chaque année, on s’attend à ce que ce OnePlus 10 soit propulsé par la puce la plus puissante de Qualcomm, le Snapdragon 898. Ce dernier sera dévoilée au mois de décembre lors du Snapdragon Tech Summit à Hawaii. Ce nouveau processeur haut de gamme serait environ 20 % plus puissant que le Snapdragon 888 actuel, d’après les informations du leaker Digital Chat Station.

On sait également que le smartphone sera toujours développé conjointement avec Hasselblad pour la partie photo, puisque les deux entreprises ont signé un contrat d’une durée de trois ans. On s’attend également à ce qu’il soit accompagné d’un modèle Pro, comme c’est le cas depuis la sortie du OnePlus 7 Pro en 2019.

Source : Gizbot



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !