OnePlus 7T : le triple capteur photo arrondi façon Huawei Mate 30 se dévoile

Maj. le 16 septembre 2019 à 17 h 12 min

Le OnePlus 7T serait équipé d’un triple capteur photo arrière disposé dans un cercle à la manière des Mate 30 de Huawei, révèle OnLeaks. Dans une nouvelle poignée de rendus 3D, le leaker dévoile le design complet présumé du smartphone. Sans surprise, l’encoche en forme de goutte d’eau fait son grand retour sur l’écran AMOLED du flagship. 

oneplus 7t triple capteur arrondi façon huawei mate 30

Ce 24 août 2019, OnLeaks a publié en partenariat avec le site PriceBaba de nouveaux rendus 3D présentant le design du OnePlus 7T. Sans surprise, le smartphone est similaire au OnePlus 7 sorti en mai dernier. Les images conçues par OnLeaks vont dans le même sens que les schémas du OnePlus 7 publiés par Evan Blass, un autre leaker réputé.

Lire également : OnePlus sortira un deuxième smartphone 5G en 2019

OnePlus 7T : voici son design complet

On découvre donc un triple capteur arrière arrondi qui rappelle le Motorola Moto G7 et les Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro. Les trois capteurs sont disposés dans une forme circulaire et sont alignés à l’horizontale. Le flash LED est situé juste en dessous. C’est une belle amélioration par rapport au OnePlus 7, qui doit se contenter d’un double capteur photo. La marque a  en effet réservé le triple module au OnePlus 7 Pro.

Côté fiche technique, le OnePlus 7T serait sublimé d’un écran AMOLED Full HD de 6,4 à 6,5 pouces, serait équipé d’un SoC Snapdragon 855+ couplé à 8 Go de RAM et de 256Go de stockage interne et mesurerait 161,2 x 74,5 x 8,3 mm. Cette nouvelle itération s’annonce donc très proche du OnePlus 7. Ces informations restent évidement à confirmer.

De son côté, le OnePlus 7T Pro n’aurait pas de triple capteur photo circulaire. D’après une photo volée apparue début aout, le smartphone serait équipé d’un triple module vertical, comme le OnePlus 7 Pro. Pour rappel, OnePlus pourrait présenter ses nouveaux smartphones dès la fin du mois de septembre 2019. Dans la foulée, la firme lèvera le voile sur la OnePlus TV, une Smart TV QLED 4K avec Android TV.

Source : PriceBaba



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro : tout ce qu’il faut savoir

Les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro succèdent à un OnePlus 6T déjà très réussi. Cette fois, la marque chinoise a décidé de décliner sa nouvelle gamme de flagship killer en deux variantes : un modèle haut de gamme, très…

OnePlus va s’attaquer aux AirPods avec des Bullets Wireless vraiment sans fil

OnePlus travaille actuellement sur des écouteurs Bluetooth vraiment sans fil à la manière des AirPods d’Apple, révèle une fuite. La jeune marque chinoise prépare visiblement des OnePlus Bullets Wireless dépourvus de cordon. Sans surprise, la présentation de l’accessoire n’est pas attendue avant le…