Maj. le 10 décembre 2019 à 9 h 53 min

Le OnePlus 7T Pro n’est pas attendu avant le mois d’octobre 2019, mais de premières fuites commencent à émerger sur le web. Des photos supposées du smartphone montrent un design très proche de celui du OnePlus 7 Pro, avec un écran incurvé et un triple capteur photo au dos.

oneplus 7t pro

Il y a quelques jours, de premières images supposées du OnePlus 7 Pro avaient fuité sur Weibo, le réseau social chinois. C’est par le même média que nous viennent ces nouveaux clichés du smartphone, repérés par SlashLeaks. On y voit cette fois non plus seulement le dos mais aussi l’avant de l’appareil. Et si ces images sont légitimes, il ne faut espérer grand chose du OnePlus 7T Pro en termes de design : il reprendrait quasiment le même que celui du OnePlus 7 Pro.

Le OnePlus 7T Pro aurait un design très proche de celui du OnePlus 7 Pro

Sur ces nouveaux clichés, on a du mal à juger des bordures de l’écran à cause de la coque. Sur le précédent leak, on pouvait par contre observer une dalle incurvée à la manière du OnePlus 7 Pro. Il semble d’ailleurs que ce choix commence à s’imposer sur les smartphones haut de gamme des constructeurs chinois : les Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro devraient aussi embarquer un écran incurvé. Une fonctionnalité qu’on retrouvait surtout sur les flagships de Samsung, et qui a ses détracteurs comme ses défenseurs. Les premiers estiment que la prise en main du mobile est rendue difficile avec un tel écran, et que celui-ci casse à la moindre chute. Les autres apprécient l’esthétique ainsi que l’expérience vidéo et d’interface apportée.

Sinon, on retrouve sur le OnePlus 7T Pro un triple capteur photo dont le setup a l’air similaire à celui du OnePlus 7 Pro, avec les modules placés au centre et à la verticale. On attend d’ailleurs des améliorations sur ce point : OnePlus a admis être déçu du retour des utilisateurs du OnePlus 7 Pro en ce qui concerne la qualité photo.

 

oneplus 7t pro

Source : SlashLeaks



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !