Huawei Mate 30 Pro : nouvelle image du quadruple capteur photo arrondi

 

Le Huawei Mate 30 Pro continue de faire parler de lui. Plusieurs mois avant la présentation officielle, de nouvelles images en provenance d'un fabricant de coques de protection sont apparues sur la toile. On y aperçoit une nouvelle fois le quadruple capteur photo aménagé dans une forme arrondie. 

huawei mate 30 triple capteur photo

Ce 6 août 2019, un internaute du nom de Dimitri12 a publié sur le site de SlashLeaks, une communauté de partage de photos volées, une nouvelle image présentant le design du Huawei Mate 30 Pro. Au vu des dernières fuites, la version standard serait équipée de 4 capteurs photo au dos et d'un écran surmonté d'une large encoche. On retrouve cette même encoche imposante sur la première photo volée du Mate 30 Pro. On peut donc s'attendre à y retrouver la même reconnaissance faciale 3D que le Mate 20 Pro sorti l'an dernier.

Mate 30 Pro : Huawei troque le capteur photo en carré contre une forme arrondie

On remarquera aussi et surtout l'aménagement du quadruple capteur photo à l'arrière. Contrairement aux Mate 20, le Mate 30 se distingue par la forme arrondie de son set-up. On repère trois capteurs photo accompagnés d'un flash LED et un 3ème module détaché de la forme principale vers la gauche du dos. Aux dernières nouvelles, les Mate 30 Pro auraient deux capteurs de 40 MP et un troisième module de 8MP. Les Mate 30 Pro auraient aussi un capteur ToF, idéal pour mesurer la distance et la profondeur de champs, ce qui est particulièrement utile pour les portraits.

Lire également : Huawei teste-il son OS alternatif à Android sur le Mate 30 ?

Le rendu, visiblement conçu par un fabricant de coques, coïncide avec les précédentes fuites. On peut donc lui accorder un certain crédit. Aux dernières nouvelles, le Mate 30 Pro serait équipé d'un écran AMOLED de 6,7 pouces, un SoC Kirin 985 conçu par HiSilicon et d'une batterie de 4,200 mAh compatible avec la recharge rapide de 55 W. Pour rappel, Huawei lèvera le voile sur les Mate 30 dans le courant de l'automne 2019.

Source : SlashLeaks



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei harmonyos emui transition
EMUI 11 serait la dernière interface Android de Huawei avant HarmonyOS

EMUI 11 pourrait être la dernière interface Android de Huawei avant HarmonyOS. C’est en tout cas ce que laisse entendre une déclaration de Weng Chenglu, responsable du développement logiciel du constructeur. Comme vous le savez peut-être, HarmonyOS doit s’imposer à…

huawei docs alternative google microsoft office
Huawei dévoile son alternative à Microsoft Office et Google Docs

Huawei est bien décidé à s’émanciper de ses partenaires américains, Microsoft et Google. Lors de la présentation des Mate 40, le groupe chinois a levé le voile sur son alternative maison à Microsoft Office et Google Docs. Ces nouveaux services sont…

huawei mate 40 pro roi dxomark photo selfies
Le Huawei Mate 40 Pro est élu nouveau roi de la photo par DxOMark

Le Huawei Mate 40 Pro vient d’être élu nouveau roi de la photo sur smartphone par DxOMark. Le flagship chinois se hisse à la première place du classement du meilleur photophone et du meilleur téléphone pour réaliser des selfies. Il…

huawei mate 40 series comment suivre
Huawei Mate 40 Pro : revoir la conférence de présentation

Huawei a organisé jeudi 22 octobre 2020, une conférence de presse pour dévoiler le Mate 40 Pro, ainsi que tous les accessoires qui vont accompagner le smartphone. Même si une fuite récente a déjà dévoilé une grande partie de la…