Le OnePlus 7T Pro est officiel, premier aperçu du PSVR 2 de la PS5, Disney+ s’attaque à Netflix, le récap

Le OnePlus 7T Pro a été présenté à Londres, découvrez un premier aperçu du casque de réalité virtuelle PSVR2 de la PS5, Disney+ déclare la guerre à Netflix avec un nouvel abonnement…On fait le point sur l’actualité d’hier. 

oneplus 7t pro officiel psvr2 ps4 disney+ guerre netflix

Trop occupé à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix (dont la série « Comment élever un super-héros »), vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Voici le OnePlus 7T Pro 

Lors d’une conférence à Londres, le constructeur a levé le voile sur le OnePlus 7T Pro, une version (légèrement) améliorée du OnePlus 7 Pro, que nous avons testé. Le smartphone est sublimé d’un écran AMOLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz et compatible HDR10+. Il est alimenté par le puissant SoC Snapdragon 855+ couplé à 8 Go de RAM. L’autonomie des OnePlus 7T Pro est confiée à une batterie de 4085 mAh compatible avec la Warp Charge 30T. Enfin, un triple capteur photo de 48 Mp complète cette solide fiche technique. Le OnePlus 7T Pro est vendu au prix de départ de 759€. 

Lire : tout savoir du OnePlus 7T Pro

Lire également : notre test du OnePlus 7T Pro

PlayStation 5 : premier aperçu du PlayStation VR 2 sans fil avec des caméras intégrées

Un nouveau brevet Sony publié le 3 octobre 2019 décrit un casque de réalité virtuelle avec une caméra intégrée pour la détection des mouvements. Il s’agit vraisemblablement du PlayStation VR 2, le casque qui accompagnera la PlayStation 5. Le brevet montre une connectivité sans fil en Bluetooth. Le casque pourra être alimenté de manière autonome, sans doute grâce à une batterie rechargeable, contrairement à la première itération actuellement sur le marché.

Lire : PS5 – premières caractéristiques du PlayStation VR 2 ?

Disney+ enterre Netflix avec un nouvel abonnement à moins de 5 $/mois

Disney+ vient d’ajouter une nouvelle offre tarifaire, à moins de 5 dollars par mois (4,72 dollars exactement), avec un engagement de 3 ans. Cette offre à durée limitée permet d’économiser un peu plus de 71 dollars sur la période par rapport à un abonnement standard, et 40 dollars comparé à l’abonnement annuel. Disney+ affiche donc des tarifs hyper concurrentiels par rapport à ceux de Netflix, dont l’abonnement standard coûte 8,99 dollars par mois.

Lire : Disney+ enterre Netflix avec des prix hyper agressifs

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Hadopi accuse Facebook, Twitter et YouTube de servir au piratage

La Hadopi vient de publier un niveau rapport qui met en lumière le rôle de YouTube, Facebook, Twitter ou encore Reddit dans l’ampleur grandissante du piratage. Selon l’autorité, 16% des pirates Français utilisent les réseaux sociaux pour accéder aux films,…

Tesla Model Y : la production serait avancée au premier semestre 2020

Au cours de la présentation de son nouveau SUV électrique Model Y, Tesla avait indiqué que les commandes seraient honorées à partir de fin 2020, voire même début 2021 pour l’Europe. Cependant, une source anonyme a dévoilé l’information selon laquelle l’entreprise accélère…

Model 3 : Tesla dévoile son crash test officiel en vidéo

Tesla vient de mettre en ligne une vidéo présentant les crash tests de la Model 3 réalisés dans son laboratoire dédié en Californie. Afin de s’assurer de la sécurité de ses voitures électriques, le constructeur automobile réalise en effet de nombreuses simulations en interne avant…

Audi arrête de rêver et suspend son projet de voiture volante

À l’occasion du salon international de l’automobile de Genève de 2018, Audi avait présenté un étonnant concept à mi-chemin entre une voiture électrique autonome et un drone, en association avec Italdesign et Airbus. Le constructeur automobile annonce maintenant se retirer du…