Le OnePlus 7T Pro est officiel, premier aperçu du PSVR 2 de la PS5, Disney+ s’attaque à Netflix, le récap

 

Le OnePlus 7T Pro a été présenté à Londres, découvrez un premier aperçu du casque de réalité virtuelle PSVR2 de la PS5, Disney+ déclare la guerre à Netflix avec un nouvel abonnement…On fait le point sur l’actualité d’hier. 

oneplus 7t pro officiel psvr2 ps4 disney+ guerre netflix

Trop occupé à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix (dont la série « Comment élever un super-héros »), vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Voici le OnePlus 7T Pro 

Lors d’une conférence à Londres, le constructeur a levé le voile sur le OnePlus 7T Pro, une version (légèrement) améliorée du OnePlus 7 Pro, que nous avons testé. Le smartphone est sublimé d’un écran AMOLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz et compatible HDR10+. Il est alimenté par le puissant SoC Snapdragon 855+ couplé à 8 Go de RAM. L’autonomie des OnePlus 7T Pro est confiée à une batterie de 4085 mAh compatible avec la Warp Charge 30T. Enfin, un triple capteur photo de 48 Mp complète cette solide fiche technique. Le OnePlus 7T Pro est vendu au prix de départ de 759€. 

Lire : tout savoir du OnePlus 7T Pro

Lire également : notre test du OnePlus 7T Pro

PlayStation 5 : premier aperçu du PlayStation VR 2 sans fil avec des caméras intégrées

Un nouveau brevet Sony publié le 3 octobre 2019 décrit un casque de réalité virtuelle avec une caméra intégrée pour la détection des mouvements. Il s’agit vraisemblablement du PlayStation VR 2, le casque qui accompagnera la PlayStation 5. Le brevet montre une connectivité sans fil en Bluetooth. Le casque pourra être alimenté de manière autonome, sans doute grâce à une batterie rechargeable, contrairement à la première itération actuellement sur le marché.

Lire : PS5 – premières caractéristiques du PlayStation VR 2 ?

Disney+ enterre Netflix avec un nouvel abonnement à moins de 5 $/mois

Disney+ vient d’ajouter une nouvelle offre tarifaire, à moins de 5 dollars par mois (4,72 dollars exactement), avec un engagement de 3 ans. Cette offre à durée limitée permet d’économiser un peu plus de 71 dollars sur la période par rapport à un abonnement standard, et 40 dollars comparé à l’abonnement annuel. Disney+ affiche donc des tarifs hyper concurrentiels par rapport à ceux de Netflix, dont l’abonnement standard coûte 8,99 dollars par mois.

Lire : Disney+ enterre Netflix avec des prix hyper agressifs



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
meilleurs antivirus windows10
Meilleurs antivirus gratuits pour Windows en 2021

De nombreux antivirus gratuits sont disponibles sur Windows, mais lequel choisir ? Et sont-ils vraiment efficaces, ou au contraire dangereux pour le système de son PC ? Autant de questions auxquelles nous répondons dans ce dossier. Naviguer sur le web,…

Sites pirates
LiquidVPN : une plainte accuse le VPN d’encourager le piratage

LiquidVPN, un service de VPN basé aux Etats-Unis, est dans le viseur de plusieurs sociétés de production. Les ayant droit accusent le service d’avoir sciemment encouragé ses utilisateurs à télécharger illégalement des séries et des films sur des sites pirates….

minecraft appareil photo
Un petit génie transforme son appareil photo pour jouer à Minecraft

On sait désormais qu’il est possible de jouer à Minecraft sur un appareil photo. Plus précisément, ce dernier peut héberger un serveur, sur lequel on peut ensuite se connecter à partir d’un PC. Le programmeur turtius explique comment il s’y…

microsoft teams mode presentateur
Microsoft Teams vous permet de jouer les journalistes TV pendant vos réunions

Microsoft va apporter prochainement plusieurs modifications à Teams, son service de visioconférence. En premier lieu, le mode Présentateur permettra à l’utilisateur de changer l’emplacement du contenu. En outre, Microsoft va améliorer l’intégration de PowerPoint dans Teams grâce au mode PowerPoint…

smartphone sommeil
Pourquoi les smartphones sont une catastrophe pour le sommeil

Il y a bel et bien un lien entre le manque de sommeil et l’utilisation de smartphones. Dans une étude publiée dans Frontiers in Psychiatry, des chercheurs ont même découvert que l’addiction à ces derniers joue un rôle prédominant dans…