OCS offre gratuitement la saison 7 de Game of Thrones aux abonnés Orange

 

La saison 7 de Game of Thrones est disponible gratuitement sur le canal 29 de la TV Orange. Une manière de faire monter la pression avant la sortie de la saison 8, la dernière, de la série. Et de tenter d'attirer de nouveaux abonnés pour le bouquet OCS, qui a l'exclusivité des six épisodes à venir. 

game of thrones saison 7

Vous n'avez pas pu échapper à l'information, surtout si vous êtes un lecteur régulier de notre site : la saison 8 de Game of Thrones débarque ce 15 avril 2018 et vient conclure la saga avec six derniers épisodes inédits. Pour faire monter l'excitation et l'attente, OCS a décidé de rendre disponible gratuitement l'intégralité de la saison 7 du 4 au 15 avril 2019. Pour en profiter, il faut être abonné Orange TV et se rendre sur le canal 29, fait savoir Le Mag TV Orange.

Game of Thrones : la saison 7 disponible gratuitement sur la TV Orange

Pour information, le canal 29 sert d'ordinaire à présenter l'actualité, des services ou des fonctionnalités de la TV Orange. On peut y découvrir les promotions et les offres du moment, et notamment les mises en clair de certains programmes ou chaînes pour une durée limitée. D'ailleurs, du 23 au 28 avril 2019 certains contenus beIN SPORTS seront proposés gratuitement.

Lire aussi : Game of Thrones : télécharger illégalement les épisodes de la saison 8 vous exposera à des virus

Pour rappel, OCS diffusera la saison 8 de Game of Thrones en VF et VO en simultané avec les États-Unis. La plateforme, partenaire privilégié de HBO en France, a obtenu une exclusivité. Les épisodes seront retransmis dans la nuit du dimanche au lundi à 3h du matin puis disponibles sur le service de rattrapage OCS Go le lundi matin à 6h. Puis une nouvelle diffusion aura lieu le lundi soir en prime time. La souscription à OCS est sans engagement et le premier mois est gratuit.

ocs saison 7 game of thrones


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !