OCS offre gratuitement la saison 7 de Game of Thrones aux abonnés Orange

Maj. le 9 avril 2019 à 15 h 19 min

La saison 7 de Game of Thrones est disponible gratuitement sur le canal 29 de la TV Orange. Une manière de faire monter la pression avant la sortie de la saison 8, la dernière, de la série. Et de tenter d’attirer de nouveaux abonnés pour le bouquet OCS, qui a l’exclusivité des six épisodes à venir. 

game of thrones saison 7

Vous n’avez pas pu échapper à l’information, surtout si vous êtes un lecteur régulier de notre site : la saison 8 de Game of Thrones débarque ce 15 avril 2018 et vient conclure la saga avec six derniers épisodes inédits. Pour faire monter l’excitation et l’attente, OCS a décidé de rendre disponible gratuitement l’intégralité de la saison 7 du 4 au 15 avril 2019. Pour en profiter, il faut être abonné Orange TV et se rendre sur le canal 29, fait savoir Le Mag TV Orange.

Game of Thrones : la saison 7 disponible gratuitement sur la TV Orange

Pour information, le canal 29 sert d’ordinaire à présenter l’actualité, des services ou des fonctionnalités de la TV Orange. On peut y découvrir les promotions et les offres du moment, et notamment les mises en clair de certains programmes ou chaînes pour une durée limitée. D’ailleurs, du 23 au 28 avril 2019 certains contenus beIN SPORTS seront proposés gratuitement.

Lire aussi : Game of Thrones : télécharger illégalement les épisodes de la saison 8 vous exposera à des virus

Pour rappel, OCS diffusera la saison 8 de Game of Thrones en VF et VO en simultané avec les États-Unis. La plateforme, partenaire privilégié de HBO en France, a obtenu une exclusivité. Les épisodes seront retransmis dans la nuit du dimanche au lundi à 3h du matin puis disponibles sur le service de rattrapage OCS Go le lundi matin à 6h. Puis une nouvelle diffusion aura lieu le lundi soir en prime time. La souscription à OCS est sans engagement et le premier mois est gratuit.

ocs saison 7 game of thrones


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus TV : elle coûtera moins de 250 euros, c’est officiel

OnePlus va bien dévoiler de nouveaux téléviseurs. La marque a en effet commencé son teasing sur Twitter, confirmant même le fait qu’il y aura bien trois modèles. Plus encore, leurs prix sont (presque) annoncés. Cependant, nous n’avons encore aucune caractéristique…

Prime Video : Amazon lancerait des chaînes TV en direct

Amazon est en train de développer une offre de chaînes TV en direct à en croire une offre d’emploi et un rapport repris par un blog. Des accords de licence seraient en cours de négociation. A en croire un rapport…

Netflix a épargné 219 heures de publicités à ses abonnés en 2019

Netflix aurait épargné plus de 219 heures de publicités au consommateur américain. C’est le calcul effectué par le site Reviews.com, qui compare le temps passé sur la plate-forme par rapport à la télévision classique. Pas de publicités sur Netflix, puisque…

Canal+ annonce le retour de la 4K et de la HD en 1080p

Canal+ vient d’annoncer le retour de la 4K et de la HD en 1080p. Désormais, les abonnés vont pouvoir regarder les chaînes et les contenus du groupe en qualité optimale. Pendant le confinement, Canal avait été contraint de brider la…

Android TV : Google voudrait le renommer « Google TV »

Une rumeur affirme que Google pourrait changer le nom d’Android TV, le système d’exploitation dédié aux télévisions connectées. Cette fuite affirme que l’OS pourrait être rebaptisé Google TV, mettant ainsi de côté la marque « Android ». Un choix qui rappelle ceux…