OCS offre gratuitement la saison 7 de Game of Thrones aux abonnés Orange

Maj. le 9 avril 2019 à 15 h 19 min

La saison 7 de Game of Thrones est disponible gratuitement sur le canal 29 de la TV Orange. Une manière de faire monter la pression avant la sortie de la saison 8, la dernière, de la série. Et de tenter d’attirer de nouveaux abonnés pour le bouquet OCS, qui a l’exclusivité des six épisodes à venir. 

game of thrones saison 7

Vous n’avez pas pu échapper à l’information, surtout si vous êtes un lecteur régulier de notre site : la saison 8 de Game of Thrones débarque ce 15 avril 2018 et vient conclure la saga avec six derniers épisodes inédits. Pour faire monter l’excitation et l’attente, OCS a décidé de rendre disponible gratuitement l’intégralité de la saison 7 du 4 au 15 avril 2019. Pour en profiter, il faut être abonné Orange TV et se rendre sur le canal 29, fait savoir Le Mag TV Orange.

Game of Thrones : la saison 7 disponible gratuitement sur la TV Orange

Pour information, le canal 29 sert d’ordinaire à présenter l’actualité, des services ou des fonctionnalités de la TV Orange. On peut y découvrir les promotions et les offres du moment, et notamment les mises en clair de certains programmes ou chaînes pour une durée limitée. D’ailleurs, du 23 au 28 avril 2019 certains contenus beIN SPORTS seront proposés gratuitement.

Lire aussi : Game of Thrones : télécharger illégalement les épisodes de la saison 8 vous exposera à des virus

Pour rappel, OCS diffusera la saison 8 de Game of Thrones en VF et VO en simultané avec les États-Unis. La plateforme, partenaire privilégié de HBO en France, a obtenu une exclusivité. Les épisodes seront retransmis dans la nuit du dimanche au lundi à 3h du matin puis disponibles sur le service de rattrapage OCS Go le lundi matin à 6h. Puis une nouvelle diffusion aura lieu le lundi soir en prime time. La souscription à OCS est sans engagement et le premier mois est gratuit.

ocs saison 7 game of thrones

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus TV : la télécommande est certifiée, lancement imminent ?

OnePlus va dévoiler un téléviseur 4K dans les mois à venir, révèle une fuite. La télécommande qui accompagnera la télévision vient d’ailleurs d’être certifiée par Bluetooth SIG, l’organisme qui gère les normes de la technologie bluetooth. Récemment, un leaker affirmait…

BFM TV financé par la fraude fiscale ? Altice-SFR dément

BFM TV est accusé d’être financé par l’évasion et la fraude fiscale. Une enquête du Média accuse en effet NextRadioTV, maison mère de la chaîne, d’avoir détourné d’importantes sommes d’argent vers des paradis fiscaux afin d’éviter de payer taxes et…

Canal+ veut supprimer au moins 500 postes en France

Canal+ va prochainement annoncer un plan de départs volontaires visant à supprimer au moins 500 postes en France, soit 20% des effectifs. Le groupe subit une hémorragie d’abonnés avec l’arrivée de concurrents sur le domaine des films et séries (Netflix,…

La redevance TV ne sera finalement pas supprimée

La suppression de la redevance TV faisait partie des propositions du ministre de l’Action et des Comptes publics dans le cadre du Grand Débat. Finalement, la contribution à l’audiovisuel public sera maintenue dans sa forme actuelle comme vient de l’annoncer…

Molotov : RMC Sport disparaît faute d’accord avec Altice

Molotov ne permet plus de s’abonner ou d’accéder aux chaînes RMC Sport. Le service explique qu’après quelques mois d’expérimentation, il a été décidé de retirer cette offre. Un symbole de l’éloignement entre les deux acteurs, alors qu’un rachat de Molotov…

Roland Garros : France TV teste la diffusion en 8K avec la 5G

Roland Garros a été l’occasion pour France TV, Orange, Sharp et Oppo de s’associer pour réaliser une expérimentation de diffusion en direct de contenus en 8K via la 5G. Un test pour préparer le futur, les utilisateurs lambdas n’y auront…