OCS : Game of Thrones saison 8 disponible en VF et VO en même temps qu’aux États-Unis

Maj. le 8 avril 2019 à 17 h 19 min

OCS va diffuser la saison 8 de Game of Thrones en VF et en VOSTFR en simultané en France par rapport à HBO aux États-Unis. Les épisodes seront ensuite disponibles très rapidement sur OCS Go et rediffusés le lendemain en prime time. Un dispositif exceptionnel pour une saison finale qui fait office d’événement télévisuel.

game of thrones saison 8

OCS va à nouveau proposer un dispositif exceptionnel pour la sortie de la saison 8 de Game of Thrones. Comme l’avait déjà fait la plateforme pour la saison 7, les derniers épisodes de la série pourront être visionnés en temps réel en même temps que leur diffusion aux États-Unis. Mais cette fois, les abonnés auront le choix entre la version originale sous-titrée français (VOSTFR) et la version doublée en français (VF).

OCS diffusera la saison 8 de Game of Thrones en simultané avec les États-Unis

Pour rappel, le show culte reprend ce 14 avril 2019. Les deux premiers épisodes de Game of Thrones auront une durée de 54 et 58 minutes. Le plus long des six épisodes de la saison fera lui 1h22. En France, les épisodes sont diffusés dans la nuit du dimanche au lundi à 3h du matin. Après le direct, ils seront disponibles à partir de 6h du matin sur OCS Go et retransmis de nouveau le lundi soir en prime time.

Lire aussi : Game of Thrones saison 8 : une IA a écrit le scénario du premier épisode !

Interrogé par Pure Médias il y a quelques mois, Boris Duschenay, directeur des programmes d’OCS, indiquait que des « précautions particulières » étaient prises quant à la disponibilité simultanée des épisodes de la série pour éviter les fuites. « Les identités des agents qui s’occupent du doublage ont été communiquées à HBO. Ils ont des badges spéciaux pour accéder au laboratoire. C’est vraiment le FBI ! », faisait-il savoir. Pour l’instant, aucun véritable leak n’est sorti, seulement des rumeurs et théories.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le G-Sync de Nvidia arrive sur ces Smart TV OLED LG

La technologie G-Sync de Nvidia est en cours de déploiement sur certaines Smart TV OLED de la marque LG. Une mise à jour du firmware des téléviseurs sera bientôt disponible pour tous les utilisateurs d’un modèle issu des gammes LG E9, C9 et B9 de 2019. Comme annoncé début…

Amazon Music est désormais compatible avec l’Apple TV

Bonne nouvelle pour les détenteurs de l’Apple TV : il leur est désormais possible d’accéder au service de musique d’Amazon. Apple et Amazon, les deux géants de la tech, s’entendent de mieux en mieux, dirait-on. Décidément, on assiste à une…

Canal+ a perdu 167 000 abonnés et ça ne va pas s’arranger

Canal+ annonce avoir perdu 167 000 abonnés depuis le début de l’année en France. Les raisons sont nombreuses : une concurrence plus nombreuse et plus féroce, mais aussi des règlementations qui le pénalisent. Le pionnier de la télévision française est…