Maj. le 6 septembre 2019 à 16 h 54 min

Bonne nouvelle si vous êtes accrocs aux sports et abonnés Orange TV. beIn sport est en clair pendant presque une semaine. La gratuité de beIN Sport n’est pas pour toute de suite, il faut attendre le mardi 23 avril pour en profiter et la fin de la mise en clair se fera le dimanche 28 avril 2019 (cette journée est incluse car Orange précise que l’offre dure 6 jours).

Crédit image : lemagtv.orange.fr

Au cours de cette période, la chaîne a prévu de vous faire suivre « les exploits des stars de Ligue 1 Conforama : K. Mbappé, N Fekir, F. Thauvin, M. Balotelli, N Pépé … », c’est-à-dire l’occasion de regarder les match du Paris Saint-Germain (PSG), Olympique Lyonnais (OL), Olympique de Marseille (OM) et Lille (LOSC) … par le biais d’un multiplex le 27 avril à partir de 19h puis deux matchs le 28 avril 2019.

Aussi, la chaîne propose une escale européenne pour regarder un match de Liga ou de Serie A le 28 avril à 20h30. En résumé, si vous aimez le foot, alors vous serez gâtés le week-end du samedi 27 et dimanche 28 avril. Mais heureusement, il n’y a pas que du football puisqu’il vous sera possible de suivre certains matchs des Playoffs de la NBA (basketball).

Enfin terminons par une autre bonne nouvelle pour les abonnés Orange TV, la saison 7 de Game of Thrones est en clair sur OCS jusqu’au 15 avril 2019, il n’est pas trop tard pour la regarder à l’approche de la saison 8 diffusée sur OCS dont le 1er épisode est à voir dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 avril 2019 dès 3h du matin (rediffusé le lundi à 6h et au soir en prime time) + un nouvel épisode chaque semaine au même horaire.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Amazon Music est désormais compatible avec l’Apple TV

Bonne nouvelle pour les détenteurs de l’Apple TV : il leur est désormais possible d’accéder au service de musique d’Amazon. Apple et Amazon, les deux géants de la tech, s’entendent de mieux en mieux, dirait-on. Décidément, on assiste à une…

Canal+ a perdu 167 000 abonnés et ça ne va pas s’arranger

Canal+ annonce avoir perdu 167 000 abonnés depuis le début de l’année en France. Les raisons sont nombreuses : une concurrence plus nombreuse et plus féroce, mais aussi des règlementations qui le pénalisent. Le pionnier de la télévision française est…

Les Smart TV espionnent leurs utilisateurs, dénonce une étude

Les Smart TV espionnent la vie privée de leurs utilisateurs, accuse une étude de la Northeastern University et de l’Imperial College of London. D’après les chercheurs, des appareils comme des télévisions ou des enceintes connectées collectent et partagent de nombreuses informations…

OnePlus TV : présentation le 26 septembre 2019, c’est officiel

OnePlus présentera la OnePlus TV le jeudi 26 septembre 2019 lors d’une conférence organisée en Inde, annonce la marque chinoise. Dans la foulée, la firme a mis en ligne le premier teaser vidéo dédié à son téléviseur connecté. Enfin, OnePlus assure…

OnePlus TV : Amazon Alexa va vous permettre de contrôler votre téléviseur

La OnePlus TV sera compatible avec Alexa, l’assistant vocal intelligent développé par Amazon, révèle une fuite. L’intelligence artificielle va vous permettre de changer de chaîne, de canal, d’augmenter ou de baisser le volume ou d’éteindre votre télévision à la voix.  OnePlus a publié…