beIN Sports sur Orange : les chaines en clair pour les abonnés

Maj. le 6 septembre 2019 à 16 h 54 min

Bonne nouvelle si vous êtes accrocs aux sports et abonnés Orange TV. beIn sport est en clair pendant presque une semaine. La gratuité de beIN Sport n’est pas pour toute de suite, il faut attendre le mardi 23 avril pour en profiter et la fin de la mise en clair se fera le dimanche 28 avril 2019 (cette journée est incluse car Orange précise que l’offre dure 6 jours).

Crédit image : lemagtv.orange.fr

Au cours de cette période, la chaîne a prévu de vous faire suivre « les exploits des stars de Ligue 1 Conforama : K. Mbappé, N Fekir, F. Thauvin, M. Balotelli, N Pépé … », c’est-à-dire l’occasion de regarder les match du Paris Saint-Germain (PSG), Olympique Lyonnais (OL), Olympique de Marseille (OM) et Lille (LOSC) … par le biais d’un multiplex le 27 avril à partir de 19h puis deux matchs le 28 avril 2019.

Aussi, la chaîne propose une escale européenne pour regarder un match de Liga ou de Serie A le 28 avril à 20h30. En résumé, si vous aimez le foot, alors vous serez gâtés le week-end du samedi 27 et dimanche 28 avril. Mais heureusement, il n’y a pas que du football puisqu’il vous sera possible de suivre certains matchs des Playoffs de la NBA (basketball).

Enfin terminons par une autre bonne nouvelle pour les abonnés Orange TV, la saison 7 de Game of Thrones est en clair sur OCS jusqu’au 15 avril 2019, il n’est pas trop tard pour la regarder à l’approche de la saison 8 diffusée sur OCS dont le 1er épisode est à voir dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 avril 2019 dès 3h du matin (rediffusé le lundi à 6h et au soir en prime time) + un nouvel épisode chaque semaine au même horaire.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !