beIN Sports sur Orange : les chaines en clair pour les abonnés

Bonne nouvelle si vous êtes accrocs aux sports et abonnés Orange TV. beIn sport est en clair pendant presque une semaine. La gratuité de beIN Sport n’est pas pour toute de suite, il faut attendre le mardi 23 avril pour en profiter et la fin de la mise en clair se fera le dimanche 28 avril 2019 (cette journée est incluse car Orange précise que l’offre dure 6 jours).

Crédit image : lemagtv.orange.fr

Au cours de cette période, la chaîne a prévu de vous faire suivre « les exploits des stars de Ligue 1 Conforama : K. Mbappé, N Fekir, F. Thauvin, M. Balotelli, N Pépé … », c’est-à-dire l’occasion de regarder les match du Paris Saint-Germain (PSG), Olympique Lyonnais (OL), Olympique de Marseille (OM) et Lille (LOSC) … par le biais d’un multiplex le 27 avril à partir de 19h puis deux matchs le 28 avril 2019.

Aussi, la chaîne propose une escale européenne pour regarder un match de Liga ou de Serie A le 28 avril à 20h30. En résumé, si vous aimez le foot, alors vous serez gâtés le week-end du samedi 27 et dimanche 28 avril. Mais heureusement, il n’y a pas que du football puisqu’il vous sera possible de suivre certains matchs des Playoffs de la NBA (basketball).

Enfin terminons par une autre bonne nouvelle pour les abonnés Orange TV, la saison 7 de Game of Thrones est en clair sur OCS jusqu’au 15 avril 2019, il n’est pas trop tard pour la regarder à l’approche de la saison 8 diffusée sur OCS dont le 1er épisode est à voir dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 avril 2019 dès 3h du matin (rediffusé le lundi à 6h et au soir en prime time) + un nouvel épisode chaque semaine au même horaire.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus TV : la télécommande est certifiée, lancement imminent ?

OnePlus va dévoiler un téléviseur 4K dans les mois à venir, révèle une fuite. La télécommande qui accompagnera la télévision vient d’ailleurs d’être certifiée par Bluetooth SIG, l’organisme qui gère les normes de la technologie bluetooth. Récemment, un leaker affirmait…

BFM TV financé par la fraude fiscale ? Altice-SFR dément

BFM TV est accusé d’être financé par l’évasion et la fraude fiscale. Une enquête du Média accuse en effet NextRadioTV, maison mère de la chaîne, d’avoir détourné d’importantes sommes d’argent vers des paradis fiscaux afin d’éviter de payer taxes et…

Canal+ veut supprimer au moins 500 postes en France

Canal+ va prochainement annoncer un plan de départs volontaires visant à supprimer au moins 500 postes en France, soit 20% des effectifs. Le groupe subit une hémorragie d’abonnés avec l’arrivée de concurrents sur le domaine des films et séries (Netflix,…

La redevance TV ne sera finalement pas supprimée

La suppression de la redevance TV faisait partie des propositions du ministre de l’Action et des Comptes publics dans le cadre du Grand Débat. Finalement, la contribution à l’audiovisuel public sera maintenue dans sa forme actuelle comme vient de l’annoncer…

Molotov : RMC Sport disparaît faute d’accord avec Altice

Molotov ne permet plus de s’abonner ou d’accéder aux chaînes RMC Sport. Le service explique qu’après quelques mois d’expérimentation, il a été décidé de retirer cette offre. Un symbole de l’éloignement entre les deux acteurs, alors qu’un rachat de Molotov…