Game of Thrones saison 8 : sur quelle chaîne regarder et à quelle date et heure ?

Maj. le 8 avril 2019 à 17 h 19 min

La saison 8 de Game of Thrones commence dans la nuit du 14 au 15 avril 2019 avec la diffusion du premier épisode. Nous vous expliquons sur quelle chaîne et à quelle heure vous pouvez regarder la conclusion de la série. Alors, qui finira sur le trône de fer ? 

got saison 8

Game of Thrones revient pour sa huitième et ultime saison. Une conclusion à la série culte de HBO qui se fera en seulement 6 épisodes. Et pour en profiter au maximum, dans une bonne qualité, sans risque de récupérer des virus et avec l’esprit léger, mieux vaut se tourner vers les offres légales que de télécharger illégalement les épisodes de cette saison 8 de Game of Thrones. Nous vous expliquons comment faire, sans streaming pirate ni torrent.

La saison 8 de Game of Thrones disponible sur OCS

Tout d’abord, sachez qu’en France la saison 8 de Game of Thrones est une exclusivité OCS (comme les précédentes d’ailleurs). Et pour un tel événement, un dispositif spécial a été mis en place. Les épisodes sont diffusés sur la chaîne en simultané avec les États-Unis et sont disponibles en VOSTFR ou VF au choix. Le premier épisode est retransmis dans la nuit du dimanche 14 avril au lundi 15 avril 2019 à partir de 3h du matin. Il y a ensuite un nouvel épisode chaque semaine au même horaire.

Les épisodes sont ensuite ajoutés sur la plateforme OCS Go dès 6h du matin le lundi. Puis une rediffusion est programmée en prime time le lundi soir. Vous avez donc un large choix d’horaires et de moyens pour visionner GoT sur OCS.

HBO a dévoilé la durée exacte des premiers épisodes de la saison 8 de Game of Thrones. Le premier dure 54 minutes et le deuxième 58 minutes. Les suivants devraient être plus longs et atteindre les 80 minutes. On devrait notamment assister à la plus grande bataille de Game of Thrones et peut-être même à la plus grande de l’histoire de la télévision.

OCS est disponible sur les différentes box opérateurs et via Canal, Molotov et PS4 (PlayStation Store). Sans passer par un distributeur, l’abonnement revient à 9,99 euros par mois sans engagement et un mois d’essai offert. Il permet un visionnage sur mobile, tablette et ordinateur. La formule à 11,99 euros offre la possibilité de caster sur la TV ou de passer par Android TV.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Canal+ a perdu 99 000 abonnés en France au premier trimestre 2019

Canal+ a perdu jusqu’à 99 000 abonnés en France au cours du premier trimestre 2019. Mois après mois, le groupe continue de voir son portefeuille d’abonnés se réduire sur le marché français. Malgré son carton à l’étranger, Canal+ enregistre un chiffre d’affaires en forte…

Game of Thrones : une IA prédit qui va mourir dans la saison 8

La saison 8 de Game of Thrones arrive enfin ! Et pour l’occasion, une Intelligence Artificielle a tenté de prédire quels personnages ont le plus de chances de mourir. Surprenamment, les probabilités de survie sont plutôt élevées pour Daenerys Targarien,…

Canal+ refuse de payer Altice-SFR pour les chaînes BFM et RMC

Canal+ refuse de rémunérer Altice-SFR pour pouvoir proposer les chaînes BFM TV, RMC Story et RMC Découverte dans son bouquet payant. Le groupe audiovisuel se range ainsi aux côtés d’Orange et Free, qui refusent catégoriquement de payer pour les chaînes gratuites…

Sony révèle une TV 16K plus longue qu’un bus

Sony a présenté un immense écran 16K de près de 20 mètres de long offrant une qualité et une profondeur d’image bluffantes. Mais alors que la 4K s’impose dans nos salons et que les TV 8K se profilent, le grand…