Moon Knight : une saison 2 confirmée à demi-mots par Oscar Isaac

 

La série Moon Knight aura-t-elle le droit à une saison 2 ? Si Marvel Studios n’a pour l’instant rien annoncé, le producteur de la mini-série ainsi qu’Oscar Isaac, l’acteur principal, l’ont confirmé à demi-mot. Reste à savoir quand sortira cette nouvelle salve d’épisodes.

moon knight série marvel disneyplus

Moon Knight a eu le droit à sa série il y a quelques mois sur Disney Plus. Si le dernier épisode se terminait sur un cliffhanger, Marvel Studios n’a pas annoncé de suite aux aventures du héros masqué. Mais aujourd’hui, un gros indice laisse penser à son retour prochain.

Il ne faut pas aller chercher du côté du studio pour avoir des nouvelles… mais sur Tik Tok ! Une fan de la série a rencontré Mohamed Dia, le producteur exécutif de la série, ainsi qu'Oscar Isaac, l'acteur principal, tous les deux en voyage au Caire. Elle a immortalisé le moment en vidéo.

Moon Knight devrait revenir pour une saison 2

La jeune femme pose alors la question fatidique : « est-ce qu’il y aura une saison 2 ? ». Mohamed Dia ne semble pas vouloir répondre, gêné, et Oscar Isaac prend alors les devant : « pourquoi nous serions au Caire, sinon ? ». Fait intéressant, c’est Mohamed Dia en personne qui a diffusé cette vidéo en la partageant sur son compte Twitter. Est-ce une manière déguisée d’annoncer une nouvelle salve d’épisodes ? Ça y ressemble beaucoup, en tout cas.

A lire aussi – Star Wars Andor : une nouvelle bande-annonce dévoilée, la date de sortie repoussée

Reste à savoir quand Moon Knight Saison 2 pourrait arriver. Marvel a récemment annoncé les films et séries de sa phase 5 et 6. Pour les séries, le calendrier est complet jusqu’au printemps 2024. Notre héros lunaire ne devrait donc pas débarquer avant cette date.

De toute façon, le tournage n’a pas encore débuté (les deux hommes sont-ils en repérage ?) et au rythme de production actuel des séries, la date de 2024 semble cohérente. De nombreux fans avaient été déçus de ne pas voir la série dans le calendrier présenté par Kevin Feige au Comic-Con. Le retour du héros serait appréciable, Moon Knight étant une série vraiment unique dans le Marvel Cinematic Universe.

Pour rappel, la prochaine série Marvel sur Disney + sera She/Hulk. Elle sera diffusée à partir du 18 août prochain.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !