Mi 11 Pro : Xiaomi opte pour la recharge rapide 120W pour son prochain flagship

 

Le Mi 11 Pro, le prochain flagship de Xiaomi, pourrait profiter de la recharge rapide 120W. C'est en tout cas ce que révèle le leaker Digital Chat Station sur Weibo, célèbre réseau social chinois.

xiaomi mi 10
Crédits : Xiaomi Mi 10

Comme vous le savez peut-être, Xiaomi s'apprête à présenter le Mi 11, son prochain flagship, dès le 28 décembre 2020. Le smartphone aura la particularité d'être le premier à embarquer un Snapdragon 888, le dernier processeur surpuissant de Qualcomm. En attendant la présentation officielle de la bête, les rumeurs vont bon train sur la toile le concernant lui et sa variante haut de gamme, le Mi 11 Pro.

Et justement ce mercredi 23 décembre 2020, le leaker Digital Chat Station a affirmé sur Weibo que la charge rapide 120W inaugurée sur le Mi 10 Ultra fera son grand retour sur le Mi 11 Pro. Concernant le M11, l'insider précise que le modèle Vanilla bénéficiera de la charge rapide 50W+. Il suffirait de 35 minutes pour obtenir une recharge complète.

À lire également : Xiaomi Mi 11 – il serait vendu à moins de 600 euros

Le Mi Mix 4 fait (un peu) parler de lui

En outre, le leaker évoque également le très discret Mi Mix 4. Selon ses dires, le smartphone 5G de la marque chinoise pourrait embarquer un combo 120W + 80W, via une nouvelle technologie propriétaire. Bien entendu, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Nous serons au moins fixé concernant les Mi 11 et Mi 11 Pro lors de leur présentation officielle ce 28 décembre 2020.

Pour rappel, une précédente rumeur avançait que le Mi 11 Pro embarquerait un écran AMOLED QHD+ de 120 Hz. En comparaison, le Mi 10 Pro se contentait d'une dalle 90 Hz en Full HD+. Le constructeur effectuerait donc une montée en gamme notable du côté de l'écran. En outre, une autre fuite parue début décembre a dévoilé le design et la taille supposés des batteries des deux prochains appareils de Xiaomi.

Ce leak, encore une fois à l'origine de Digital Chat Station et basé sur les données d'un organisme de certification, affirme que le Mi 11 Pro sera alimenté par une batterie de 4970 mAh. Quant au Mi 11, il devrait se contenter d'une batterie de 4780 mAh. Au regard des capacités des deux batteries, ces smartphones devraient logiquement afficher une belle autonomie. Encore une fois, réponse le 28 décembre prochain !

Source : Notebook Check



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !