Mario Kart Tour enfin disponible, Google lance le mode sombre du Play Store, Huawei déploie EMUI 10, le récap

Maj. le 30 septembre 2019 à 15 h 06 min

Mario Kart Tour est disponible sur Android et iOS, Google déploie le mode sombre du Play Store en version finale, Huawei propose la mise à jour EMUI 10 en bêta sur 8 nouveaux smartphones…On fait le point sur l’actualité récente. 

mario kart tour google play store mode sombre emui 10 huawei beta

Trop occupé à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Mario Kart Tour disponible sur Android et iOS : comment le télécharger ?

Après plus d’un an d’attente et une sortie repoussée à plusieurs reprises, Mario Kart Tour est désormais disponible sur Android et iOS. Le téléchargement de Mario Kart Tour est gratuit sur le Play Store et l’App Store, mais il faudra faire avec les achats intégrés si vous souhaitez débloquer des objets plus vite ou acquérir des exclusivités. Nintendo propose d’ailleurs un Pass Or, un abonnement à 5,49€ par mois pour débloquer plus de récompenses.

Lire : Mario Kart Tour – vous pouvez le télécharger sur Android et iOS

Google Play Store : le mode sombre est en cours de déploiement, comment en profiter ?

Google est en train de déployer une mise à jour serveur du Play Store. Parmi les nouveautés, on trouve essentiellement une version finale du mode sombre. Il s’active via les préférences de l’application et/ou les préférences système si vous êtes sous Android 10. Google a fait le choix d’un gris très sombre. Pour profiter de cette mise à jour du Play Store, aucune action n’est normalement requise, puisque l’essentiel a lieu côté serveur. Pour être certain d’en profiter, on vous conseille cependant de tenir votre application à jour en installant le dernier APK. 

Lire : Google Play Store – le mode sombre débarque via une mise à jour

EMUI 10 : Huawei déploie la mise à jour en beta sur 8 nouveaux smartphones

EMUI 10 débarque en version beta sur 8 nouveaux smartphones Huawei et Honor, dont les Mate 20 et les Honor 20. Si vous souhaitez vraiment tester EMUI 10 avant tout le monde, vous allez devoir rejoindre le programme beta mis en place par Huawei. On vous explique comment faire sur le lien ci-dessous. Pour rappel, Huawei déploiera la version finale d’EMUI 10 sur ces smartphones dès décembre.

Lire : EMUI 10 – comment installer la beta sur son smartphone Huawei ou Honor ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Model 3 : Tesla dévoile son crash test officiel en vidéo

Tesla vient de mettre en ligne une vidéo présentant les crash tests de la Model 3 réalisés dans son laboratoire dédié en Californie. Afin de s’assurer de la sécurité de ses voitures électriques, le constructeur automobile réalise en effet de nombreuses simulations en interne avant…

Audi arrête de rêver et suspend son projet de voiture volante

À l’occasion du salon international de l’automobile de Genève de 2018, Audi avait présenté un étonnant concept à mi-chemin entre une voiture électrique autonome et un drone, en association avec Italdesign et Airbus. Le constructeur automobile annonce maintenant se retirer du…

Sécurité : Huawei subirait un million de cyberattaques par jour

D’après le chef de la sécurité de Huawei, l’entreprise repousserait une quantité impressionnante d’attaques informatiques. Des attaques à travers le monde entier, et des autorités américaines qui n’y seraient pas étrangères, selon l’entreprise. Si Huawei doit faire face à l’ire…

Tesla : le prix de l’Autopilot augmentera le 1er novembre

Tesla augmente (encore) le prix de l’Autopilot. Le tarif de l’option conduite entièrement autonome va en effet augmenter de 1000 $ à partir du 1er novembre 2019. Cette nouvelle augmentation est due à la mise à jour V10 du logiciel…

Windows 10 : comment désactiver ou supprimer OneDrive

Depuis le lancement de Windows 10, Microsoft a fait le choix d’installer OneDrive sur l’ensemble de ses versions du système d’exploitation. L’application n’est pas nécessairement activée de base, mais elle est présente par défaut dans l’OS, quoi qu’il arrive. Mais…