Le Pocophone F1 supporte désormais l’enregistrement de vidéos en 4K 60fps

Le Pocophone F1 reçoit une nouvelle mise à jour et est désormais capable d’enregistrer des vidéos en définition 1080p et 4K en 60 fps, contre une limite à 30 fps auparavant. La fonctionnalité est disponible sur la dernière version bêta de MIUI et le sera bientôt pour tous les utilisateurs. Le smartphone supporte aussi désormais le DRM Widevine L1, indispensable pour visionner les vidéos de certaines applications de streaming comme Netflix en qualité HD.

pocophone f1 video

Le Pocophone F1, unique smartphone à ce jour de Poco, la sous-marque de Xiaomi, continue d’être régulièrement mis à jour. Le dernier update en date, déployé auprès des utilisateurs inscrits au programme de bêta MIUI, apporte la possibilité d’enregistrer des vidéos en définition 1080p ou 4K en 60 fps. Auparavant, le smartphone n’était capable de filmer qu’en 30 fps dans ces définitions.

Pocophone F1 : mise à jour de la bêta MIUI, l’enregistrement de vidéos en 4K 60 fps est maintenant possible

Si vous ne souhaitez pas installer la version bêta de MIUI pour votre Pocophone F1, soyez rassurés : vous ne devriez pas attendre longtemps avant de recevoir la version stable et définitive de la build sur votre smartphone. Manmohan Chandolu, manager général de Poco Inde, a fait savoir sur Twitter que la mise à jour sera disponible « bientôt » après la bêta. Avec un peu de retard sur le calendrier tout même puisqu’on nous promettait la capture de vidéos en 4K 60 fps sur le Pocophone F1 pour le mois de février 2019.

Pour rappel, le Pocophone F1 a depuis peu reçu le DRM Widevine L1 qui permet de regarder des vidéos en en qualité HD sur les plateformes de streaming type Netflix, Amazon Video ou Molotov. Le support est là aussi disponible sur la dernière version bêta de l’appareil. En espérant que le Pocophone F2 gommera les défauts de son prédécesseur dès sa sortie tout en conservant son excellent rapport qualité-prix.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pocophone F1 Lite : Xiaomi prépare un modèle moins cher

Le Pocophone F1 Lite devrait être le prochain smartphone de Poco, la sous-marque de Xiaomi. Un tel mobile a été repéré sur un benchmark Geekbench. Il serait équipé d’un SoC Snapdragon 660 couplé à 4 Go de RAM et sous…

Le Pocophone F1 va enfin avoir droit à Netflix en HD

Le Pocophone F1 a enfin droit au DRM Widevine L1 lui permettant de streamer des vidéos en HD sur des applications comme Netflix, Amazon Video ou Molotov. Une fonctionnalité apportée par la dernière mise à jour de la version bêta…

Pocophone F1 : Netflix en HD, ce n’est pas pour tout de suite

Le Pocophone F1 ne dispose toujours pas du DRM Widevine L1 permettant de visionner des services de streaming vidéo comme Netflix, Canal, Amazon Vidéo ou Molotov en HD. Poco affirme avoir travaillé dur dessus mais que la fonctionnalité prend du…