Le OnePlus 6T sera disponible en magasin à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Bordeaux le 31 octobre 2018

Le OnePlus 6T sera disponible dans cinq magasins physiques en France, à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Bordeaux dès le 31 octobre 2018, deux jours après la présentation officielle. Comme d'habitudes cadeaux et goodies seront à gagner pour les acheteurs du smartphone. La sortie officielle est programmée pour le 6 novembre 2018. 

Après la présentation officielle du OnePlus 6T prévue le 29 octobre 2018, le smartphone sera disponible en exclusivité dès le 31 octobre 2018 dans cinq pop-up stores situés à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse et Bordeaux. Un dispositif exceptionnel pour la France, qui est le pays européen le plus gâté (2 pop-up stores pour l'Espagne, 1 pour l'Allemagne et 1 pour l'Italie) et le second pays le mieux représenté dans le monde après l'Inde. Une nouvelle preuve que le marché français est devenu important pour le fabricant.

Le OnePlus 6T vendu en avant-première dans cinq villes française

Ces pop-up stores prennent place chez des partenaires de OnePlus dans l'hexagone, à savoir la Fnac et Bouygues Telecom, qui vendait déjà le OnePlus 6, une première pour un opérateur français et un smartphone de la marque. Voici les adresses exactes :

“Les pop-ups stores du OnePlus 6 ont enregistré une affluence record, rassemblant des milliers de personnes à travers l'Europe. Fidèle au mantra Never Settle, OnePlus a encore amélioré l'expérience de ses pop-up stores en proposant davantage d'espaces et des cadeaux exclusifs avec l'achat d'un OnePlus 6T tels que des écouteurs, des sacs fourre-tout, des sweatshirts, des coques de protection en édition limitée et le sac à dos OnePlus”, a fait savoir le constructeur à travers un communiqué.

D'après une fuite en provenance d'un revendeur allemand, le prix du OnePlus 6T serait de 579 euros pour la version de base, qui serait équipée de 128 Go et non de 64 Go comme pour le OnePlus 6. Une légère augmentation des tarifs (le OnePlus 6 128 Go coûtait 569 euros) qui se justifie sans doute essentiellement par l'intégration d'un capteur d'empreintes sous l'écran. La sortie officielle du smartphone est quant à elle prévue le 6 novembre 2018.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web