Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie, l’Espagne et la France vraisemblablement cet été chez Orange. Tout semble déjà indiquer que les stocks seront très limités. 

Galaxy S10 5g

Samsung vient enfin de dévoiler une première date de sortie pour son Galaxy S10 5G, en Corée du Sud. Le smartphone sera lancé le 5 avril 2019 sur le marché domestique du constructeur. Samsung n’accepte néanmoins aucune précommande, un signe, selon Android Headlines, que les quantités disponibles seront particulièrement limitées. En France, le smartphone devrait lui aussi être, à terme, disponible. Mais il faudra être patient.

Galaxy S10 5G : sortie le 5 avril 2019 en Corée du Sud

L’opérateur qui le distribue, Orange, ne pense pas qu’une commercialisation grand public aura lieu avant 2020 et l’arrivée des premières offres d’abonnement 5G. Un horizon autour duquel d’autres smartphones 5G plus récents seront sortis – le Galaxy S10 sera alors l’équivalent de ce que représente le Galaxy S9 aujourd’hui. Autant dire que même si il sera disponible en France, le fait qu’il le soit avec une année de décalage n’en fera vraisemblablement pas le smartphone 5G le plus vendu dans l’hexagone.

En Corée, le Galaxy S10 5G sera initialement proposé avec une paire de Galaxy Bud gratuite, comme cela avait été le cas lors des précommandes du S10 partout dans le monde. Les premiers clients pourront, en guise d’alternative, opter pour un pack contenant des accessoires Samsung dont un tapis de recharge sans fil, ou une réduction de 50% sur une réparation ou remplacement de l’écran normalement facturé entre 199 € et 259 € en fonction des variantes. Il est encore trop tôt pour dire si ces mêmes offres de lancement seront proposées en France.

Pensez-vous que le Galaxy S10 5G sera votre premier smartphone 5G ? Partagez votre avis dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Grâce au Galaxy S10+, Samsung a créé une photo panoramique de 943 km

Le Galaxy S10+ a permis à Samsung de mettre au point un immense panoramique de 943 km des côtes portugaises. Pour arriver au bout de cette campagne promotionnelle plutôt originale, le constructeur s’est alloué les services d’un photographe professionnel reconnu. Le résultat, à découvrir ci-dessous, est…

Samsung échange des smartphones Huawei contre le Galaxy S10

Samsung a-t-il décidé de profiter des déboires de Huawei avec les Etats-Unis ? Dans certains pays, le constructeur sud-coréen propose en effet d’échanger un smartphone de la marque chinoise contre une remise sur un Galaxy S10 flambant neuf.  L’exclusion de…

Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…