Keynote Apple : comment suivre le lancement de l’iPhone SE 5G et du nouvel iPad Air dès 19H ?

 

Apple organise une keynote ce mardi 8 mars 2022. Lors de la conférence, Tim Cook présentera l'iPhone SE 5G, un nouvel iPad Air et de nouveaux Mac. On vous explique comment suivre la présentation en direct dès ce soir 19H. 

apple keynote mars 2022
Crédits : Apple

Apple vient d'annoncer la date de la première keynote de l'année. Comme prévu, le groupe californien montrera sur scène pour la première fois dès le mardi 8 mars 2022. La conférence débutera à 19h en compagnie de Tim Cook, PDG d'Apple.

Fidèle à ses habitudes depuis la crise sanitaire, le géant américain se contentera d'une vidéo de présentation retransmise en ligne. Tournée depuis l'Apple Park, le campus de la firme, la séquence sera diffusée sur le site web d'Apple et sur YouTube. Les possesseurs d'une Apple TV pourront aussi regarder l'événement sur leur téléviseur par le biais de l'app dédiée.

QUAND ET COMMENT SUIVRE LA KEYNOTE APPLE DU 8 MARS 2022 ?

  • Quand a lieu la keynote Apple? : mardi 8 mars 2022
  • À quelle heure le live va-t-il commencer : à 19h (heure française)
  • Comment suivre le live d'Apple : ici sur le site à l’aide de la vidéo YouTube juste au-dessus
  • Combien de temps va durer le live : plus ou moins une heure

Que faut-il attendre de la conférence d'Apple ?

La star de la conférence sera l'iPhone SE 5G. Premier modèle compatible avec les réseaux 5G, l'iPhone SE de troisième génération devrait se distinguer grâce à son  SoC A15 Bionic, le même chipset qui alimente déjà les iPhone 13. Par contre, Apple recyclerait le même design que sur les précédentes itérations.

Dans la foulée, Apple devrait annoncer l'arrivée sur le marché d'un nouvel iPad Air. Visuellement similaire au modèle annoncé fin 2020, il devrait tirer son épingle du jeu grâce à la compatibilité avec la 5G et un processeur plus puissant, l'A15.

Enfin, il se murmure aussi qu'Apple présenterait trois nouveaux ordinateurs : un Mac mini, un MacBook Pro 13 pouces et un Mac Studio. Ce boîtier, accompagné d'un écran de 27 pouces haut de gamme, serait destiné aux professionnels de l'image.

On espère aussi que l'entreprise nous offre un premier aperçu des performances du casque Apple Glass. Pour en savoir plus, découvrez notre dossier consacré aux produits Apple attendus lors de la keynote.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !