iPhone 11 Pro Max unboxing : découvrez les premiers déballages vidéo

L’iPhone 11 Pro Max a déjà droit à plusieurs vidéos d’unboxing, toutes en provenance du Vietnam. Certains revendeurs du pays ont semble-t-il réussi à mettre la main sur le smartphone avant sa date de sortie officielle le 20 septembre.

iPhone 11 Unboxing

Vous attendez de voir à quoi ressemble vraiment l’iPhone 11 Pro Max dans les mains de premiers clients ou testeurs ? Inutile d’attendre le 20 septembre – date à laquelle le smartphone sera disponible en magasin. Au Vietnam, visiblement, certains revendeurs ont réussi à mettre la main sur le produit et à braver les juristes de la marque à la pomme pour mettre en ligne plusieurs vidéos d’unboxing avant l’heure.

iPhone 11 Pro Max : unboxing en avant-première

Pour être dans les temps le jour de la sortie officielle, les constructeurs envoient en effet généralement de premiers stocks en amont. Mais ces derniers font en général aussi signer des contrats qui interdit à ces revendeurs toute vente anticipée – ou de participer à ce genre de fuites. Mais passons – la première constatation c’est qu’avec l’iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max, Apple passe littéralement du côté obscur de la force. Exit la boite blanche qui a relativement peu changé depuis l’iPhone 2G.

Place à une boite noire. Autre élément inhabituel : lorsque l’on ouvre la boîte, l’iPhone vous tourne le dos – là encore c’est du jamais vu. Une attitude bougonne qui est sans doute le revers de la médaille de la « générosité » d’Apple cette année, puisque la marque propose enfin un câble USB type C vers Lightning et un chargeur rapide 18W sans supplément.

Là encore c’est une première puisque même lorsque vous déboursiez plus de 2000 € pour l’iPhone XS Max le plus cher, vous deviez jusqu’ici vous contenter d’un ridicule chargeur 5W avec câble USB-A. Ce chargeur est néanmoins réservé aux « Pro », puisqu’on trouve encore et toujours un chargeur 5W dans la boîte de l’iPhone 11.

Les vidéos ne nous apprennent pas grand chose de plus, si ce n’est que le nouveau dos en verre dépoli marque comme on s’en doutait beaucoup moins les traces de doigts, et que pour les dimensions, le smartphone est pratiquement en tous points identiques à l’iPhone XS Max présenté l’année dernière.

Lire également : iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max pas cher – où les acheter au meilleur prix ?

On vous propose de vous faire votre propre avis sur la question avec les trois vidéos en fin d’article.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 12 : Apple pourrait dire adieu à l’encoche en 2020

Les iPhone 12 pourraient faire l’impasse sur la fameuse encoche apparue avec l’iPhone X. D’après Ben Geskin, un leaker réputé, Apple aurait en effet mis au point un prototype recouvert d’un écran AMOLED 100% borderless. Les capteurs nécessaires à Face…