iOS 16 permet de désinstaller les applications natives, Carrefour fait dans la location de Tesla, c’est le récap

 

iOS 16 va enfin donner la possibilité à l’utilisateur de désinstaller des applications natives, Carrefour va proposer des Tesla à la location et la nouvelle mise à jour de Windows fait planter les hotspots WiFi, c’est le récap !

tesla model 3 carrefour
Crédits : Tesla

C’est l’heure du récap de la journée du 17 juin 2022. Aujourd’hui, nous avons une chaîne de magasin qui se lance dans la location de voitures électriques, Windows qui ne fait pas ami-ami avec des hotspots WiFi ainsi qu’iOS qui permet enfin de mieux gérer son smartphone. Installez-vous et prenez un grand verre d’eau fraîche, c’est parti !

iOS 16 laisse la possibilité à l’utilisateur d’encore mieux gérer ses applications

iOS 16 a été présenté à la WWDC par Apple. Les utilisateurs peuvent le prendre en main et certains ont remarqué quelque chose d’intéressant : il est désormais possible de désactiver les applications natives ! Parmi elles, Maps, Horloge ou encore la boussole. Trente-deux au total. De quoi personnaliser à 100% votre smartphone. Si vous regrettez une désinstallation, pas de panique, il suffira de retélécharger l’application sur l’AppStore.

Lire – iOS 16 permet désormais de désinstaller 29 applications natives sur les iPhone

Les mise à jour de Windows ne sont pas amies avec les hotspots Wi-fi

La mise à jour de juin pour Windows 10 et 11 vous a peut-être créé des soucis avec votre connexion. Un bug s’est en effet glissé dans la dernière build. Pour beaucoup d’utilisateurs, il est maintenant impossible de se connecter au net si la fonction du hotspot WiFi est activée. Pour de nouveau avoir accès à Internet, il suffit de la désactiver. Microsoft travaille sur ce problème qui devrait être réglé dans les prochains jours. Pas de panique, donc.

Lire – Windows 10, 11 : les mises à jour de juin font planter les hotspots WiFi

Carrefour se lance dans la location de Tesla

Les Tesla sont chères et tout le monde n’a pas les moyens d'en acheter. Alors pourquoi ne pas en louer une ? Carrefour va intégrer les voitures électriques d’Elon Musk dans son service de location, qui se compose de 850 agences en France. Jusqu’au 31 juillet, la location vous en coûtera 59 euros pour le premier jour (offre de lancement) puis, les prix varieront entre 119 et 149 euros. C’est cher, mais c’est l’occasion de tester le véhicule électrique sans casser sa tirelire.

A lire – Carrefour va proposer des Tesla à la location, une première en France



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !