Huawei tease le Mate 30 Lite, Apple lance le Mac Pro 2019, le prix de PlayStation Plus augmente, le récap’

 

Huawei va lancer le Mate 30 Lite malgré ses déboires, Apple présente le Mac Pro 2019 lors de la WWDC, Sony augmente encore une fois le prix de l'abonnement mensuel à Playstation Plus, Amazon pourrait devenir un opérateur mobile…On fait le point sur l'actualité récente. 

huawei mate 30 lite mac pro 2019 prix playstation plus

Trop occupé à découvrir les nouveautés du catalogue Netflix ou à vous protéger des violents orages qui ont touché la France, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie. Pas de panique chers lecteurs, on vous raconte tout ce que vous avez raté.

Huawei Mate 30 Lite : déjà un teaser et des infos officielles malgré la tempête

Ce 5 juin 2019, Huawei lancera le Mate 30 Lite en Chine sous le nom de Maimang 8. Le smartphone devrait débarquer en Europe dans les mois à venir. Malgré son exclusion du marché américain et d'Android, le constructeur chinois continue de mener à bien ses projets. Aux dernières nouvelles, Huawei pourrait même lancer son OS maison en septembre avec les autres Mate 30.

Lire : Huawei va présenter le Mate 30 Lite 

Apple annonce le Mac Pro 2019, son ordinateur surpuissant et modulable à partir de 5999 dollars !

Apple a dévoilé le Mac Pro 2019, la nouvelle version de son ordinateur haut de gamme et surpuissant, lors de la WWDC 2019. Vendue à un prix de départ de 5999 dollars, la configuration de base comprend un processeur Intel Xeon 8 coeurs, 32 GB, une carte graphique AMD WX 7100 et 256 Go de mémoire SSD. Pour le Mac Pro le plus puissant, comptez plus de 50 000 dollars. Dans la foulée, Apple a aussi lancé le Pro Display XDR, un impressionnant écran retina 6K de 32 pouces. Il est proposé au prix de 4999 dollars. Le prix du pack complet atteint donc les 11 000 dollars.

Lire : tout savoir du Mac Pro 2019 d'Apple 

Playstation Plus : Sony augmente encore le prix de l’abonnement

Sony a décidé d’appliquer une nouvelle augmentation au prix de son abonnement Playstation Plus. A partir du premier août 2019, il faudra désormais payer 8,99 euros pour un mois de PS Plus, contre 7,99 euros auparavant. Le constructeur nippon cherche clairement à pousser les joueurs à acheter 3 mois d’abonnement directement plutôt que de ne s’engager que pour une durée de 30 jours.

Lire : le prix de l’abonnement mensuel Playstation Plus augmente en France

Amazon pourrait devenir opérateur mobile : Free Mobile a-t-il du soucis à se faire ?

Amazon s’intéresse au rachat de Boost Mobile, un MVNO spécialisé dans les cartes prépayées, afin de lancer son propre opérateur mobile aux Etats-Unis. Le site de eCommerce serait également intéressé par le rachat de fréquences. On imagine qu'Amazon pourrait intégrer certains services à l'abonnement Prime. Si le service était lancé en France, des opérateurs comme Free Mobile auraient donc de quoi s’inquiéter.

Lire : Amazon serait bientôt un opérateur mobile 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
google search
Google pourrait bloquer son moteur de recherche en Australie

Google et Facebook reprochent au gouvernement australien un projet de loi qui les forcerait à négocier une plus juste rémunération avec les médias. Le texte prévoit notamment qu’un arbitre indépendant fixe les montants que les plateformes devront payer si les…

EsEJpFLW4AUS2vB
Windows 10X fonctionne parfaitement sur la Surface Pro 7, la preuve en vidéo

Windows 10X a totalement fuité sur le net et peut être téléchargé par les utilisateurs. Nous avons vu le système d’exploitation installé sur différents terminaux, parfois étonnants, mais qu’en est-il de son utilisation réelle ? Aujourd’hui, un développeur nous montre…