Huawei P30 : une montre connectée Watch GT offerte comme cadeau de précommande ?

Les Huawei P30 et P30 Pro devraient être disponibles à la précommande dès le 26 mars 2019, jour de leur annonce officielle. Il semblerait qu’une Watch GT soit offerte pour l’achat d’un des deux smartphones. En parallèle, Huawei prévoit de lancer les Watch GT Elegant et Watch GT Active.

huawei watch gt

Plusieurs informations nous parviennent sur les deux nouvelles smartwatches que devrait lancer Huawei. Tout d’abord, WinFuture nous offre des visuels des deux appareils, que vous pouvez admirer ci-dessus. L’une est baptisée Huawei Watch GT Active, l’autre Huawei Watch GT Elegant. On retrouve un design assez similaire à la Huawei Watch GT officialisée au mois d’octobre 2018 en même temps que les Huawei Mate 20.

Une Huawei Watch GT offerte à la précommande du P30 ?

Et justement, comme pour leur prédécesseur, les Huawei Watch GT Active et Elegant devraient être annoncées en marge du lancement d’un smartphone majeur de la marque : les Huawei P30 attendus le 26 mars 2019 à Paris. D’ailleurs, le site polonais GSMManiak affirme que les prochains flagships de la marque chinoise seront disponibles en précommande à cette même date en Pologne (et donc en France également). Comme cadeau de précommande, Huawei offrirait une Huawei Watch GT pour l’achat d’un P30 et cette même montre avec en plus un chargeur sans fil Huawei CP60 pour l’acquisition d’un P30 Pro. A priori, il s’agit de l’ancien modèle de Watch GT qui est concerné, mais c’est à confirmer. L’offre concerne la Pologne, elle n’est pas confirmée pour la France pour l’instant.

Lire aussi : P30 : Huawei tease le super zoom x10, c’est prometteur !

D’après WinFuture, ces deux nouvelles Huawei Watch seront assez similaires à l’originale (sauf en ce qui concerne les coloris) pour ce qu’il en est de l’extérieur, avec notamment un écran OLED de 1,39 pouce. Mais à l’intérieur, on note un changement intéressant avec le remplacement de la batterie lithium-ion par une lithium-polymère. Le site allemand évoque un prix de 229 euros pour la Watch GT Elegant et de 249 euros pour la Watch GT Active.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei : les Pays-Bas accusent la firme chinoise d’espionnage

Huawei est maintenant dans le collimateur des Pays-Bas. Les services de renseignement du pays soupçonnent la firme chinoise d’avoir mis en place des backdoors dans les équipements réseaux utilisés par les opérateurs nationaux. Accusé d’espionnage pour le compte de Pékin,…

Huawei n’est pas aux ordres de la Chine assure un cadre

Huawei continue de tenter de convaincre les autorités et le public qu’il n’est pas une menace, ni pour les États ni pour les consommateurs. Le vice-président du groupe pour l’Europe de l’Ouest assure que le gouvernement chinois n’a jamais tenté…

Mate X : Huawei ne commercialisera que 300 000 exemplaires

Le Huawei Mate X, le premier smartphone pliable du constructeur chinois, ne sera commercialisé qu’en 300 000 exemplaires. Dès juillet 2019, Huawei proposera une première fournée de 100 000 unités. Sans surprise, la marque veut en faire une édition limitée,…

Huawei : Vodafone découvre des backdoors dans ses équipements réseau

Vodafone a découvert des backdoors dans les équipements réseau conçus par Huawei. Ces portes dérobées ont été identifiées par la filiale italienne de l’opérateur. Les faits remontant à 2012, Huawei affirme avoir rapidement corrigés ces failles. Selon Bloomberg, ces portes dérobées…

Huawei Mate X : sortie en juillet 2019, c’est officiel !

Le Huawei Mate X, l’ultime rival du Galaxy Fold, sortira sur le marché dans le courant du mois de juillet 2019, annonce le constructeur chinois. Dans la foulée, la marque a levé le voile sur son calendrier concernant la 5G….

Huawei promet des smartphones 5G à 300 $ d’ici 2020

Huawei promet des smartphones 5G à 600 $ dès cette année et des modèles encore moins chers à 300 $ en 2020. C’est ce qu’a annoncé Peter Zhou, le directeur marketing du géant chinois au détour d’une interview accordée au…