Huawei P30 : une montre connectée Watch GT offerte comme cadeau de précommande ?

 

Les Huawei P30 et P30 Pro devraient être disponibles à la précommande dès le 26 mars 2019, jour de leur annonce officielle. Il semblerait qu’une Watch GT soit offerte pour l’achat d’un des deux smartphones. En parallèle, Huawei prévoit de lancer les Watch GT Elegant et Watch GT Active.

huawei watch gt

Plusieurs informations nous parviennent sur les deux nouvelles smartwatches que devrait lancer Huawei. Tout d’abord, WinFuture nous offre des visuels des deux appareils, que vous pouvez admirer ci-dessus. L’une est baptisée Huawei Watch GT Active, l’autre Huawei Watch GT Elegant. On retrouve un design assez similaire à la Huawei Watch GT officialisée au mois d’octobre 2018 en même temps que les Huawei Mate 20.

Une Huawei Watch GT offerte à la précommande du P30 ?

Et justement, comme pour leur prédécesseur, les Huawei Watch GT Active et Elegant devraient être annoncées en marge du lancement d’un smartphone majeur de la marque : les Huawei P30 attendus le 26 mars 2019 à Paris. D’ailleurs, le site polonais GSMManiak affirme que les prochains flagships de la marque chinoise seront disponibles en précommande à cette même date en Pologne (et donc en France également). Comme cadeau de précommande, Huawei offrirait une Huawei Watch GT pour l’achat d’un P30 et cette même montre avec en plus un chargeur sans fil Huawei CP60 pour l’acquisition d’un P30 Pro. A priori, il s’agit de l’ancien modèle de Watch GT qui est concerné, mais c’est à confirmer. L’offre concerne la Pologne, elle n’est pas confirmée pour la France pour l’instant.

Lire aussi : P30 : Huawei tease le super zoom x10, c’est prometteur !

D’après WinFuture, ces deux nouvelles Huawei Watch seront assez similaires à l’originale (sauf en ce qui concerne les coloris) pour ce qu’il en est de l’extérieur, avec notamment un écran OLED de 1,39 pouce. Mais à l’intérieur, on note un changement intéressant avec le remplacement de la batterie lithium-ion par une lithium-polymère. Le site allemand évoque un prix de 229 euros pour la Watch GT Elegant et de 249 euros pour la Watch GT Active.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei
Huawei négocie la libération de sa directrice financière avec les Etats-Unis

Huawei négocie actuellement avec les Etats-Unis la libération de Meng Wanzhou, sa directrice financière. Arrêtée fin 2018 au Canada, la femme d’affaires est accusée d’avoir vendu des produits d’origine américaine à des firmes iranienne au mépris de l’embargo. Souvenez-vous :…

antenne 5G
Huawei banni du Royaume-Uni à partir de septembre 2021

Huawei subit aujourd’hui un nouveau coup dur. La société chinoise a en effet été bannie du Royaume-Uni. Il lui sera donc impossible d’installer de nouvelles antennes 4G ou 5G dans le pays. Une décision attendue, Huawei étant dans le collimateur…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…