Huawei P30 Pro : nouvelle mise à jour, l’appareil photo devient encore meilleur

Le Huawei P30 Pro reçoit une nouvelle mise jour qui rend l’appareil photo encore meilleur. Le traitement des couleurs a été amélioré pour paraître plus naturel et authentique. Huawei propose également un correctif qui résout des problèmes liés la caméra avant pendant l’enregistrement des vidéos.

Huawei P30 pro : une mise à jour améliore l'appareil photo

Le Huawei P30 Pro reste le roi de la photo d’après DxOMark mais le constructeur continue d’améliorer l’appareil photo pour des prises encore meilleures. Dans le changelog de la dernière mise à jour du smartphone (version 9.1.0.161), Huawei annonce des modifications qui améliorent la qualité des photos du P30 Pro. Avec cette mise à jour, les couleurs apparaissent « encore plus naturelles et plus authentiques ».

Huawei P30 Pro : le roi de la photo conforte un peu plus son statut

Cette mise à jour du Huawei P30 Pro « corrige [aussi] l’affichage anormal des vidéos enregistrées par la caméra avant », un problème qui touche visiblement certains clients. Mais ce n’est pas tout. Les améliorations concernent également le déverrouillage facial, les notifications sur l’écran de verrouillage lorsqu’un fond d’écran animé est utilisé. Et enfin, la mise à jour intègre aussi le plus récent patch de sécurité de Google, l’un des derniers avant le retrait de la licence Android de Huawei.

Mais comme l’a expliqué le constructeur, le suivi des modèles déjà commercialisés avant les sanctions ne sera pas affecté. Ceux qui possèdent un Huawei P30 Pro, le surdoué de la photographie pourront donc continuer à l’utiliser sans aucune crainte. Mais pour le constructeur, l’offensive américaine va laisser de grosses séquelles. Les effets se font déjà sentir avec une baisse des ventes pour Huawei en France.

Des informations ont fait état d’un ralentissement de la production pour s’adapter à la nouvelle situation, mais Huawei a porté un démenti. Le constricteur affirme que le niveau de production à l’échelle mondiale n’a pas changé.

Source : Android Authority

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei : Donald Trump accepte de lever une partie des sanctions

Donald Trump a finalement accepté de lever une partie des sanctions à l’encontre de Huawei. En marge d’un nouveau sommet entre Washington et Pékin, le président américain a décidé d’accorder des licences de vente à certaines sociétés américaines. Dans ces conditions, le…

Huawei promet que la 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G

Huawei assure que le futur réseau 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G, dont le déploiement en est encore à ses balbutiements. Lors d’une interview, Richard Yu, PDG de la division mobile de la firme, a pour la première fois…

Huawei et Qualcomm peuvent de nouveau faire affaire malgré les sanctions

Huawei peut de nouveau s’approvisionner chez Qualcomm malgré les sanctions : le fondeur américain vient en effet d’obtenir une licence du gouvernement américain et compte bien sécuriser un contrat d’approvisionnement pluriannuel. Néanmoins des limites restent en place sur ce que…