Huawei EMUI 10 : la mise à jour arrive en beta sur ces 8 smartphones

Huawei vient d'annoncer la seconde phase du programme beta d'EMUI 10. Lors de cette seconde phase, de nombreux smartphones milieu de gamme pourront installer la mise à jour Android 10. Dans un premier temps, le programme s'ouvrira à 8 nouveaux téléphones du catalogue de Huawei et de sa filiale Honor.

Huawei vient de lever le voile sur le nom des prochains smartphones qui pourront installer EMUI 10 en version beta, rapportent nos confrères de Huawei Central. Sans surprise, il s'agit de variantes destinées au marché milieu de gamme. Le programme s'ouvrira progressivement dans les semaines à venir.

Pour rappel, Huawei a déjà ouvert le programme beta d'EMUI 10 à 33 smartphones entre le mois de septembre et de décembre 2019. Lors de cette première phase, la mise à jour a été proposée à des téléphones haut de gamme et récents, comme les Honor 20, Mate 20 Pro ou les View 20. Depuis le début du déploiement, la mise à jour est aussi proposée en version stable sur de nombreux appareils, dont les P30 par exemple.

Lire également : Huawei va déployer le nouvel écran Always-On d'EMUI 10 sur 8 smartphones début 2020

Comment installer EMUI 10 en beta ?

Pour installer la beta de la mise à jour dès qu'elle sera disponible sur votre smartphone, vous allez impérativement devoir rejoindre le programme beta mis en place par le constructeur. Avant de lancer l'installation, on vous conseille de faire une sauvegarde du contenu de votre smartphone.

Selon Huawei Central, le programme beta s'ouvrira plus tard à une poignée d'autres téléphones, dont le Huawei Nova 3, Huawei Nova 3i, Honor Play, Huawei Y9 2019 (2019), Huawei Y6 (2019), Huawei Y7 (2019), Huawei Y7 Pro (2019) et le Huawei Y7 Prime (2019). Cette liste doit encore être confirmée. On vous en dit plus dès que possible.

Source : Huawei Central

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web