Harry Potter Wizards Unite est ouvert aux préinscriptions sur le Play Store

Harry Potter Wizards Unite est désormais ouvert aux préinscriptions sur le Play Store, offrant une chance d'accéder à la version bêta avant tous les autres joueurs. Le nouveau titre de Niantic se base sur la réalité augmentée, comme Pokémon Go.

Niantic a annoncé l'ouverture des préinscriptions via le Google Play Store pour son nouveau jeu Harry Potter : Wizards Unite. “Une calamité s'est abattue sur le monde sorcier, faisant apparaître mystérieusement des artefacts, des créatures, des personnes et même des souvenirs dans le monde moldu. Les sorciers et les sorciers du monde entier doivent s'unir pour résoudre le mystère de La Calamité, vaincre la magie chaotique qui entoure ces Anomalies et les ramener à leur juste place, les protégeant des yeux des Moldus. Votre voyage commence en tant que nouvelle recrue d'une force secrète créée par le ministère de la Magie et la Confédération internationale des sorciers dans le but d'enquêter sur La Calamité et de la contenir”, tel est le pitch du titre.

Harry Potter Wizards Unite, nouveau carton pour Niantic après Pokémon Go ?

Comme prévu, il s'agit d'un jeu en réalité augmentée qui reprend des principes de Pokémon Go, même studio de développement oblige. On attend beaucoup de celui-ci : Niantic a levé 200 millions de dollars pour en autres le développement de Harry Potter Wizards Unite. De quoi enchanter les fans de la saga, qui peuvent déjà profiter sur Android de Harry Potter Hogwarts Mystery, qui est bien différent mais ne manque pas de qualités.

Harry Potter : Wizards Unite pourrait bientôt débarquer en version bêta sur nos smartphones. Pour tenter de faire partie des heureux élus, n'oubliez de vous préinscrire sur le Play Store en passant par le lien ci-dessous. “Si vous vous préinscrivez, nous vous inviterons peut-être à participer au programme d'accès anticipé à ce jeu”, nous indique Niantic. On a hâte de mettre la main dessus.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS PREINSCRIRE A HARRY POTTER : WIZARDS UNITE

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web