Harry Potter Wizards Unite est ouvert aux préinscriptions sur le Play Store

Harry Potter Wizards Unite est désormais ouvert aux préinscriptions sur le Play Store, offrant une chance d’accéder à la version bêta avant tous les autres joueurs. Le nouveau titre de Niantic se base sur la réalité augmentée, comme Pokémon Go.

harry potter wizards unite

Niantic a annoncé l’ouverture des préinscriptions via le Google Play Store pour son nouveau jeu Harry Potter : Wizards Unite. « Une calamité s’est abattue sur le monde sorcier, faisant apparaître mystérieusement des artefacts, des créatures, des personnes et même des souvenirs dans le monde moldu. Les sorciers et les sorciers du monde entier doivent s’unir pour résoudre le mystère de La Calamité, vaincre la magie chaotique qui entoure ces Anomalies et les ramener à leur juste place, les protégeant des yeux des Moldus. Votre voyage commence en tant que nouvelle recrue d’une force secrète créée par le ministère de la Magie et la Confédération internationale des sorciers dans le but d’enquêter sur La Calamité et de la contenir », tel est le pitch du titre.

Harry Potter Wizards Unite, nouveau carton pour Niantic après Pokémon Go ?

Comme prévu, il s’agit d’un jeu en réalité augmentée qui reprend des principes de Pokémon Go, même studio de développement oblige. On attend beaucoup de celui-ci : Niantic a levé 200 millions de dollars pour en autres le développement de Harry Potter Wizards Unite. De quoi enchanter les fans de la saga, qui peuvent déjà profiter sur Android de Harry Potter Hogwarts Mystery, qui est bien différent mais ne manque pas de qualités.

Harry Potter : Wizards Unite pourrait bientôt débarquer en version bêta sur nos smartphones. Pour tenter de faire partie des heureux élus, n’oubliez de vous préinscrire sur le Play Store en passant par le lien ci-dessous. « Si vous vous préinscrivez, nous vous inviterons peut-être à participer au programme d’accès anticipé à ce jeu », nous indique Niantic. On a hâte de mettre la main dessus.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS PREINSCRIRE A HARRY POTTER : WIZARDS UNITE

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
League of Legends devrait sortir sur Android et iOS

League of Legends sur mobile, cela devrait devenir réalité. Riot Games et Tencent auraient commencé à travailler sur un tel projet il y a plus d’un an et le MOBA culte devrait être rendu disponible sur Android et iOS.  Jeu…

Pokémon Rumble Rush arrive sur Android et iOS, et il est gratuit

Pokémon Rumble Rush est annoncé sur Android et iOS. Gratuit mais intégrant des microtransactions, il propose un gameplay simple adapté aux joueurs casual sur mobile et des graphismes très légers qui lui permettent de tourner sur de vieux smartphones. Déjà…

Apex Legends va sortir sur smartphone

Apex Legends va débarquer sur mobile, fait savoir Electronics Arts. Comme Fortnite et PUBG, le Battle Royale ne sera plus exclusif au PC et aux consoles. Une opportunité pour relancer le jeu, qui ralentit fortement après avoir cartonné à son…

Mario Kart Tour sort sur Android en mars 2019

Mario Kart Tour va débarquer très bientôt sur Android. Nintendo a promis de sortir une version smartphone de son jeu culte avant la fin du mois de mars 2019. L’occasion de participer à de courses endiablées avec des amis ou…

Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible sur Android. Epic Games a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant aux joueurs de savoir s’ils peuvent profiter du titre sur leur appareil avant de le télécharger et de l’installer. Retrouvez la liste…