Harry Potter Hogwarts Mystery est disponible sur Android et iOS

Harry Potter : Hogwarts Mystery est désormais disponible sur Android et iOS. Le jeu pour smartphone peut être téléchargé gratuitement via le Google Play Store ou l’App Store. Il nous propose d’incarner un jeune sorcier faisant son arrivée à Poudlard. Choix de la maison, cours de sortilèges, de potions et autres, matchs de Quidditch, duels, ainsi que diverses aventures vous attendent dans ce jeu nous plongeant une nouvelle fois en immersion dans l’univers de Harry Potter.

harry potter hogwarts mystery android

Harry Potter : Hogwarts Mystery débarque ce 25 avril 2018 sur Android et iOS. Dans ce jeu d’aventure dont l’intrigue se déroule peu avant celle des sept romans de J.K. Rowling , vous incarnez un jeune sorcier que vous pouvez personnaliser et serez amené à franchir tous les obstacles que la vie à Poudlard dressent contre vous.

Harry Potter Hogwarts Mystery : Poudlard sur Android et iOS

En tenant compte de la chronologie, on comprend donc qu’on n’a ici pas affaire à Harry, Hermione et Ron.  Néanmoins, on a l’occasion de rencontrer de nombreux personnages connus, notamment parmi les professeurs. Dumbledore, Rogue, McGonagall, Hagrid et d’autres encore sont bien présents dans le jeu. Notre personnage pourra même devenir ami avec Bill Weasley, frère aîné de Ron.

Dès le commencement, vous vous devrez faire un choix important : sélectionner votre maison parmi Gryffondor, Serpendard, Serdaigle et Poufsouffle. Vous pourrez ensuite commencer l’aventure et résoudre des énigmes, participer à des cours ou à des duels de baguette magique, jouer au Quidditch, le sport sur balai le plus populaire chez les sorciers, et d’autres activités encore.

Un jeu qui ravira sans doute les fans de la saga Harry Potter. Notamment ceux qui ont regretté toute leur vie de ne pas avoir reçu de courrier de Poudlard par hibou avant leur rentrée au collège. En ce qui concerne le gameplay, rien de transcendant : on se retrouve surtout avec une succession de choix et des mini-jeux pas tous passionnants. Au niveau de la durée de vie, elle paraît assez courte. Harry Potter : Hogwarts Mystery peut être téléchargé gratuitement sur le Google Play Store et l’App Store. Des achats intégrés à l’app sont proposés, mais on peut tout à fait s’en passer pour finir le jeu.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pokémon Masters est disponible sur Android et iOS

Pokémon Masters est à présent disponible sur le Play Store Android et l’App Store iOS. Le jeu propose un système de combat à 3 dresseurs contre 3, avec possibilité de jouer en coopération avec des amis. On retrouve parmi les…

Hearthstone Les Aventuriers d’Uldum : tout savoir sur l’extension

Hearthstone s’apprête à lancer Les Aventuriers d’Uldum, sa toute nouvelle extension. Comme à chaque fois, il y a beaucoup d’informations à digérer : nouveau mot-clé, cartes quêtes, cartes plaies… Nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir afin de vous…

Harry Potter Wizards Unite : liste des smartphones compatibles

Harry Potter Wizards Unite est désormais disponible en France via le Google Play Store et l’App Store. Vérifiez si votre smartphone Android, votre iPhone ou votre tablette est compatible avec le nouveau jeu en réalité augmentée de Niantic. Harry Potter…

League of Legends devrait sortir sur Android et iOS

League of Legends sur mobile, cela devrait devenir réalité. Riot Games et Tencent auraient commencé à travailler sur un tel projet il y a plus d’un an et le MOBA culte devrait être rendu disponible sur Android et iOS.  Jeu…

Pokémon Rumble Rush arrive sur Android et iOS, et il est gratuit

Pokémon Rumble Rush est annoncé sur Android et iOS. Gratuit mais intégrant des microtransactions, il propose un gameplay simple adapté aux joueurs casual sur mobile et des graphismes très légers qui lui permettent de tourner sur de vieux smartphones. Déjà…

Apex Legends va sortir sur smartphone

Apex Legends va débarquer sur mobile, fait savoir Electronics Arts. Comme Fortnite et PUBG, le Battle Royale ne sera plus exclusif au PC et aux consoles. Une opportunité pour relancer le jeu, qui ralentit fortement après avoir cartonné à son…

Mario Kart Tour sort sur Android en mars 2019

Mario Kart Tour va débarquer très bientôt sur Android. Nintendo a promis de sortir une version smartphone de son jeu culte avant la fin du mois de mars 2019. L’occasion de participer à de courses endiablées avec des amis ou…

Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible sur Android. Epic Games a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant aux joueurs de savoir s’ils peuvent profiter du titre sur leur appareil avant de le télécharger et de l’installer. Retrouvez la liste…