Google et la NASA vont annoncer une découverte extraterrestre

 

Google et la NASA organiseront une conférence de presse le 14 décembre 2017 pour annoncer une mystérieuse découverte spatiale réalisée par Kepler. C'est la première fois que Google se joint à la NASA. Pour cause, cette nouvelle découverte a été effectuée grâce aux technologies de Machine Learning (apprentissage automatique) de la firme de Mountain View. 

google nasa extraterrestre

Depuis 2009, le vaisseau spatial Kepler Space Telescope a découvert des centaines de planètes par-delà notre système solaire. Ce jeudi 14 décembre 2017, la NASA annoncera une nouvelle découverte majeure dans le cadre d'une conférence de presse exceptionnelle. Pour la première fois, Google se joindra à la NASA pour révéler cette annonce. Pour cause, cette découverte a été réalisée en utilisant la technologie de Machine Learning de Google.

Google et la NASA ont fait une découverte spatiale grâce au Machine Learning

Ainsi, l'ingénieur Christopher Shallue de Google AI et Google Brain participera à la conférence de presse de la NASA aux côtés de scientifiques de la célèbre agence spatiale, de l'équipe Kepler et de Sagan Fellow Andrew Venderburg de l'Université du Texas. Selon le communiqué de la NASA, cette découverte met en lumière de nouvelles façons d'analyser les données collectées par Kepler. Ce qui permettra sans doute de découvrir encore plus de planètes.

Pour savoir ce que Google et la NASA ont découvert exactement, il faudra attendre le 14 décembre 2017. Un jour après la sortie du nouveau Star Wars dans les salles obscures, on peut rêver à la révélation d'une forme de vie extraterrestre. Cependant, il est plus probable que l'annonce concerne la découverte d'une énième planète habitable lointaine. Malgré tout, l'utilisation de l'intelligence artificielle pourrait marquer le début d'une nouvelle série de découvertes majeures, qui à son tour pourrait découler sur la découverte tant attendue d'une civilisation alien. Selon vous, quelle est la découverte que Google et la NASA s'apprêtent à annoncer ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !