Ghost of Tsushima : un mode multi-joueur arrive très bientôt

 

Ghost of Tsushima, la dernière grosse exclusivité de la PS4, est un jeu solo. Mais cet automne, le titre de Sucker Punch accueillera un nouveau mode multi-joueur. Il sera possible de jouer avec ses amis à travers des missions en coopération s’inspirant du folklore japonais.

Ghost of Tsushima Legends

Ghost of Tsushima, sorti en juillet, est un jeu très classique, mais qui arrive à séduire par sa maîtrise du gameplay et par son ambiance. Si vous avez complété la campagne solo de long en large et en travers, sachez que le développeur Sucker Punch prévoit un peu de rab. En effet, un nouveau mode multi-joueur a été annoncé.

Nommé Legends, ce mode permettra à quatre joueurs au maximum de parcourir des missions scriptées. Le jeu abandonnera donc son monde ouvert, mais aussi son aspect réaliste. Le nouveau contenu s’inspire des légendes japonaises et plonge donc totalement dans le fantastique.

Il sera possible de jouer seul ou à plusieurs lors de ses missions. Quatre classes seront disponibles : samouraï, chasseur, rônin et assassin, avec chacune leurs particularités et leurs options de personnalisation. Notons que Sucker Punch promet du contenu supplémentaire qui sera ajouté au fur et à mesure.  En plus des missions scriptés, des missions de survie, où il faudra résister à des vagues d’ennemis, seront disponibles.

Sortie en automne

Le mode Legends n’est pas encore prêt. Sucker Punch indique que cette mise à jour sortira dans le courant de l’automne. Il ne sera pas nécessaire de repasser à la caisse, puisqu’il sera entièrement gratuit si vous avez acheté le jeu. Ghost of Tsushima étant également compatible avec la PS5, il ne sera pas nécessaire de garder sa PS4 si vous souhaitez continuer à jouer à ce mode au fil du temps.

A lire aussi – Test de Ghost of Tsushima : la PS4 s’offre une dernière exclu très classique, mais réussie

Pour rappel, Ghost of Tsushima est la dernière grosse exclusivité de la PS4. Reprenant tout ce qui a fait le succès des jeux open world sur cette génération, il est arrivé à séduire par sa maîtrise du genre. Il met en scène Jin Sakai, samouraï de l’île de Tsushima, qui n’hésite pas à bafouer son code d’honneur pour protéger son foyer de l’invasion mongole.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ps vr 2 ps5
PS5 : Sony dévoile les premières infos sur le PSVR 2

Sony vient de dévoiler les premiers détails concernant le PSVR 2 son prochain casque de réalité virtuelle dédié à la PS5. L’appareil se reliera à la console via un seul câble (contrairement au précédent modèle) et son lancement n’est pas…

ps5
Stock de PS5 : Sony promet la fin de la pénurie au second semestre 2021

La PS5 est encore et toujours en rupture de stock. D’après Sony, la pénurie de consoles next gen se poursuivra d’ailleurs jusqu’au second semestre de 2021. Le fabricant nippon rassure et affirme que l’offre de PlayStation 5 va s’améliorer progressivement…

gran turismo 7 report sortie
Gran Turismo 7 : la sortie sur PS5 est repoussée en 2022

Gran Turismo 7 ne fera pas son entrée sur PS5 en 2021. En raison des difficultés inhérentes à la crise sanitaire, Sony Interactivement Entertainment et les développeurs de Polyphony Digital ont décidé de repousser la sortie du jeu de course…

Sony PS5
PS5 : date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la Playstation 5 de Sony ? Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les informations disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités et les annonces sur la PS5.

ps5 en or
PS5 : cette édition limitée en or 18 carats coûte 499 000 euros !

La PS5 signée Caviar coûte finalement 499 000 euros ! Plusieurs semaines après l’annonce de cette édition ultra limitée, le joaillier russe a levé le voile sur le prix de vente de la console recouverte d’or 18 carats. Pour les bourses…