Galaxy S22 : Samsung va offrir des Galaxy Buds Pro lors des précommandes

 

Les Galaxy S22 continuent de faire parler d'eux en amont de la présentation. D'après une fuite, Samsung va offrir des Galaxy Buds Pro, des écouteurs équipés d'une réduction de bruit, lors des précommandes. La fuite confirme aussi le lancement en deux temps de la gamme de smartphones. 

galaxy s22 blanc

Alors que l'annonce officielle des Galaxy S22 approche, les fuites se multiplient sur la toile. Récemment, des informateurs ont révélé des images officielles des nouveaux téléphones de Samsung des benchmarks de la version Exynos 2200 et le prix en euros de la gamme.

Dans le courant du week-end, une page web concernant les Galaxy S22 est également apparue sur le site web officiel de Samsung Pologne. La branche polonaise de la marque a visiblement mis en ligne par erreur des informations concernant les smartphones avant l'heure. La page a été promptement effacée mais des internautes ont archivé celle-ci.

Samsung lancera d'abord le Galaxy S22 Ultra sur le marché

On y apprend que Samsung compte offrir des Galaxy Buds Pro pour chaque précommande d'un smartphone de la gamme. “Commandez aujourd'hui et récupérez des Galaxy Buds Pro”, déclare le site polonais.

Lancés début 2021, les Galaxy Buds Pro sont des écouteurs sans fil équipés d'une réduction de bruit intelligente. Vendus à l'époque au prix de 229 euros, les écouteurs se targuent de bloquer 99% des sons produits par l'environnement qui entoure leur porteur. Lors de notre test des Galaxy Buds Pro, nous avions été conquis par la nouvelle création de la firme sud-coréenne.

Le site affirme également que Samsung Pologne offre 3000 Złoty de retour sur le smartphone actuel des utilisateurs, ce qui équivaut à approximativement 650 euros. “La condition de rachat est que le smartphone que vous vendez doit fonctionner et avoir un écran en bon état”, précise la marque. Attention, rien n'indique qu'une offre similaire soit proposée en France. Néanmoins, Samsung est coutumier de ce genre de promotions destinées à doper les ventes de ses terminaux.

Sur le même thème : 20% des utilisateurs de smartphones Android veulent acheter un Galaxy S22

Enfin, le site confirme que le Galaxy S22 Ultra arrivera sur le marché avant ses petits frères. D'après la fuite, l'édition la plus chère arrivera dans les magasins dès le 25 février 2022. Les deux autres modèles, moins chers, se feraient attendre jusqu'au 11 mars 2022. Pour mémoire, Samsung présentera les Galaxy S22 ce mercredi 9 février 2022. Les précommandes devraient s'ouvrir dans la foulée.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !