Maj. le 10 janvier 2020 à 11 h 20 min

Samsung sortirait cinq Galaxy S11 différents dans le courant du mois de février 2020. D’après le célèbre leaker Evan Blass, Samsung va proposer plusieurs versions compatibles avec le réseau 5G. Dans la foulée, il révèle les trois tailles d’écran de cette nouvelle génération de smartphones. Cette fois, le constructeur a visiblement vu grand. 

samsung galaxy s11 3 tailles écran

Ce 9 novembre 2019, Evan Blass a publié sur son compte Twitter une poignée d’informations sur les Galaxy S11, S11e et S11+. Selon le leaker, Samsung aurait décidé de proposer des écrans incurvés sur toutes les variantes. L’an dernier, le Galaxy S10e, la variante moins chère, devait se contenter d’un écran plat. Du reste, le constructeur proposerait des tailles d’écran revues à la hausse :

  • Galaxy S11e : écran de 6,2 ou 6,4 pouces
  • Galaxy S11 : écran de 6,7 pouces
  • Galaxy S11+ : écran de 6,9 pouces

Les S11 seraient donc plus imposants que les Galaxy S10. Cette année, Samsung avait en effet misé sur des dalles Infinity-O de 5,8″, 6,1″ et 6,4″. Du reste, cette nouvelle génération devrait une nouvelle fois hériter d’un trou dans l’écran. Cette fois, le poinçon serait par contre placé au centre à la manière des Galaxy Note 10.

Tous les modèles seraient disponibles en version 5G

Toujours selon Evan Blass, Samsung préparerait un total de cinq Galaxy S11 différents. Toutes les variantes seraient compatibles avec la 5G. Le Galaxy S11+ avec écran 6,9″ serait uniquement proposé en version 5G. Les deux autres variantes, le S11e et le S11 standard, seraient par contre vendues en version 4G ou 5G. Attention, les variantes 5G pourraient être réservées à certains marchés précis.

Lire également : Galaxy S11 – il aura un zoom de l’espace à en croire cette nouvelle marque Samsung

Dans la foulée, le leaker confirme la fenêtre de présentation de la gamme. Comme le veulent plusieurs fuites, Samsung organiserait la conférence dédiée aux Galaxy S11 fin du mois de février 2020. Un rapport de SamMobile table d’ailleurs sur une présentation le 18 février à San Francisco. On vous en dit plus dès que possible.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel Galaxy S20 allez-vous acheter ? (Sondage)

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra sont enfin là – des smartphones qui ont à la fois de très grosses capacités de batterie, la dernière génération de SoC Exynos 7 nm+, beaucoup de RAM, des écrans 120 Hz, et…

Galaxy S20 : Samsung veut devenir synonyme de smartphones 5G

Les trois Galaxy S20 sont tous compatibles avec la 5G, à l’exception de la déclinaison la moins chère des S20. Samsung avait déjà proposé dans certains marchés le S10 en version 5G. Mais cette nouvelle stratégie montre que Samsung veut…