Samsung Galaxy S11 : présentation officielle le 18 février 2020 ?

 

Samsung aurait prévu de présenter le Galaxy S11 le 18 février 2020 lors d'une conférence organisée à San Francisco. Plusieurs mois avant le lancement du smartphone, des informations plutôt précises commencent à être distillées sur la toile. On fait le point sur les dernières fuites. 

galaxy s11 design

D'après les informations relayées par nos confrères de SamMobile, Samsung aurait fixé la date de présentation des Galaxy S11 à la troisième semaine du mois de février 2020. Le constructeur aurait une nouvelle fois choisi d'organiser l'événement Unpacked à San Francisco (Etats-Unis).

Lire également : découvrez un premier aperçu du design du Galaxy S11

Samsung présenterait les nouveaux Galaxy S11 au cours de la 3ème semaine de février 2020

Sans surprise, SamMobile précise qu'il est encore beaucoup trop tôt pour arrêter un jour précis. Le média spécialisé table cependant sur le mardi 18 février 2020. C'est cohérent avec les habitudes du fabricant. Cette année, Samsung a présenté les Galaxy S10, S10+, S10e et le Galaxy Fold le 20 février. En 2018, le constructeur avait levé le voile sur les Galaxy S9 et S9 Plus le 25 février.

Néanmoins, il n'est pas impossible que le groupe décide de bousculer son calendrier. Mais pour le moment, rien n'indique que Samsung ait choisi d'avancer ou de reculer la sortie des Galaxy S11. Pour rappel, Samsung envisagerait de fusionner les Galaxy S avec les Galaxy Note. La gamme attendue début 2020 combinerait alors toutes les caractéristiques des S et des Note, dont le stylet S-Pen. La fusion ferait actuellement l'objet de discussions en interne.

Côté fiche technique, le Galaxy S11 serait livré avec One UI 2.1 basé sur Android, équipé d'un triple/ quadruple capteur photo de 108 Mp et d'un écran 90 ou 120 Hz. L'appareil photo arrière serait aussi accompagné d'un spectromètre à infrarouge destiné à fournir des informations nutritionnelles sur des aliments. Qu'attendez-vous du Galaxy S11 ? On attend votre avis dans les commentaires.

Source : SamMobile



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung galaxy s21
Galaxy S21 (S30) : Samsung reste sur une recharge rapide de 25W

Le Galaxy 21 vient d’être certifié par la 3C en Chine. Le document mis en ligne dévoile une partie des caractéristiques du smartphone. On apprend que Samsung a opté pour une recharge rapide de 25W. On espérait mieux… La recharge…