Galaxy S10 : une première mise à jour améliore la qualité photo et le capteur d’empreintes

Les Galaxy S10, S10e et S10+ reçoivent déjà une première mise à jour, le jour même de leur sortie sur le marché dans le monde entier. Cette mise jour de lancement contient un patch de sécurité Android, corrige une série de bugs mineurs, vise à améliorer la qualité photo mais aussi l’efficacité du capteur d'empreintes digitales sous l’écran. 

galaxy s10 première mise à jour

T-Mobile et Verizon, deux opérateurs américains, viennent de dévoiler le contenu de la mise à jour de lancement des Galaxy S10 sur leur site respectif. Il n’est pas rare que les constructeurs déploient un correctif lors de la sortie, voire quelques jours avant, d’un smartphone. La première mise à jour permet ainsi de corriger les défauts repérés par les premiers testeurs.

Lire aussi : le Galaxy S10 a le meilleur écran du marché d’après DisplayMate

Les Galaxy S10, S10e et S10+ reçoivent une première mise à jour

Comme le souligne 9to5Google, la mise à jour contient d’abord le patch de sécurité Android de février 2019. Ce patch contient le correctif de 42 failles, notamment plusieurs liées à des composants Qualcomm ou Nvidia. On peut s’attendre à ce que le patch Android de mars 2019 soit déployé dans les semaines à venir.

Surtout, la mise à jour améliore la qualité photo du smartphone. Ni Verizon ni T-Mobile ne précisent quels sont les changements apportés. De même, le correctif améliore l’efficacité et la rapidité du capteur d'empreintes digitales ultrasonique. C’est une bonne nouvelle, d’autant que d’après certains testeurs, dont Marques Brownlee, le scanner est parfois un peu à la traîne sous certains angles. A confirmer dans un futur test.

Lire aussi : le Galaxy S10 peut recharger sans fil une montre connectée pendant qu’il se recharge !

Quoi qu’il en soit, on vous conseille de faire cette mise à jour dès que vous recevrez notre Galaxy S10 flambant neuf. Avez-vous déjà déballé votre nouveau smartphone ? Avez-vous reçu la première mise à jour ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…