Galaxy S10 Lite et Note 10 Lite : voici les prix en euros

 

Les Galaxy S10 Lite et Galaxy Note 10 Lite continuent de se dévoiler. Alors que le lancement est imminent, un revendeur a dévoilé le prix des deux smartphones en Europe. 

galaxy s10 note 10 lite prix euros

Une fuite est venue lever le voile sur le prix européen des Galaxy S10 Lite et Note 10 Lite, rapportent nos confrères de GSM Arena ce 9 décembre. Datart, un revendeur basé en Slovaquie, a en effet mis en ligne par erreur les prix en euros des deux smartphones.

Le Galaxy S10 Lite, rebaptisé Galaxy A91 sur certains marchés, sera visiblement commercialisé au prix de 669 euros. Attention, le prix réel en France peut évidement varier de quelques dizaines d'euros. Sans surprise, la variante est un peu moins chère que le Galaxy S10e, qui est vendu en France au prix de 749 euros. Pour rappel, le S10 Lite est équipé d'un écran AMOLED Full HD+ de 6,7 pouces, d'un SoC Snapdragon 855 coupée à 8 Go de RAM, de 128 Go de stockage interne et d'une batterie de 4500 mAh compatible avec la recharge rapide de 45 W.

De son côté, le Galaxy Note 10 Lite, aussi appelé Galaxy A81, sera vendu au prix de 609 euros. C'est beaucoup moins cher que le Galaxy Note 10 standard, proposé au prix de 959 euros sur le marché français. C'est la première fois que Samsung lance un Note à prix cassé. Le smartphone se distingue évidemment par son stylet S-Pen. Côté fiche technique, on trouve un SoC Snapdragon 730/735 épaulé par 8 Go RAM et un stockage interne de 128 Go.

Lire également : voici les rendus presse officiels des Galaxy S10 Lite et Note 10 Lite

Le prix du Galaxy A71 et du Galaxy A51

Dans la foulée, Datart lève aussi le voile sur le prix européen des Galaxy A71 et Galaxy A51, de nouveaux téléphones milieu de gamme. Le Galaxy A71 sera vendu au prix de 469 euros, contre 375 euros pour le Galaxy A51. Les deux smartphones sont sublimés d'un écran troué façon Note 10. Selon le revendeur, les quatre smartphones débarqueront sur le marché le 27 décembre 2019. On vous en dit plus dès que possible.

Source : GSM Arena



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…