Galaxy S10 Lite et Note 10 Lite : voici les prix en euros

Maj. le 4 mars 2020 à 15 h 36 min

Les Galaxy S10 Lite et Galaxy Note 10 Lite continuent de se dévoiler. Alors que le lancement est imminent, un revendeur a dévoilé le prix des deux smartphones en Europe. 

galaxy s10 note 10 lite prix euros

Une fuite est venue lever le voile sur le prix européen des Galaxy S10 Lite et Note 10 Lite, rapportent nos confrères de GSM Arena ce 9 décembre. Datart, un revendeur basé en Slovaquie, a en effet mis en ligne par erreur les prix en euros des deux smartphones.

Le Galaxy S10 Lite, rebaptisé Galaxy A91 sur certains marchés, sera visiblement commercialisé au prix de 669 euros. Attention, le prix réel en France peut évidement varier de quelques dizaines d’euros. Sans surprise, la variante est un peu moins chère que le Galaxy S10e, qui est vendu en France au prix de 749 euros. Pour rappel, le S10 Lite est équipé d’un écran AMOLED Full HD+ de 6,7 pouces, d’un SoC Snapdragon 855 coupée à 8 Go de RAM, de 128 Go de stockage interne et d’une batterie de 4500 mAh compatible avec la recharge rapide de 45 W.

De son côté, le Galaxy Note 10 Lite, aussi appelé Galaxy A81, sera vendu au prix de 609 euros. C’est beaucoup moins cher que le Galaxy Note 10 standard, proposé au prix de 959 euros sur le marché français. C’est la première fois que Samsung lance un Note à prix cassé. Le smartphone se distingue évidemment par son stylet S-Pen. Côté fiche technique, on trouve un SoC Snapdragon 730/735 épaulé par 8 Go RAM et un stockage interne de 128 Go.

Lire également : voici les rendus presse officiels des Galaxy S10 Lite et Note 10 Lite

Le prix du Galaxy A71 et du Galaxy A51

Dans la foulée, Datart lève aussi le voile sur le prix européen des Galaxy A71 et Galaxy A51, de nouveaux téléphones milieu de gamme. Le Galaxy A71 sera vendu au prix de 469 euros, contre 375 euros pour le Galaxy A51. Les deux smartphones sont sublimés d’un écran troué façon Note 10. Selon le revendeur, les quatre smartphones débarqueront sur le marché le 27 décembre 2019. On vous en dit plus dès que possible.

Source : GSM Arena



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy Unpacked replay : revivez le lancement du Note 20

17:47 – Ce live est maintenant terminé, merci de l’avoir suivi avec nous ! Voici les dates de disponibilité des différents produits présentés lors de cet événement Unpacked : Watch 3: 6 août Galaxy Buds Live: 6 août Tab S7:…

Galaxy Note 20 : Samsung va offrir des Galaxy Buds Live lors des précommandes

Samsung va offrir une paire de Galaxy Buds Live, ses écouteurs sans fil avec réduction de bruit active, lors des précommandes des Galaxy Note 20 et Galaxy Note Ultra, révèle une image promotionnelle apparue sur la toile. La fuite dévoile aussi la date d’ouverture des précommandes et de…

Samsung sur le point de lâcher Bixby au profit de Google Assistant

Samsung serait entré en négociation avec Google pour mettre ses logiciels en avant sur ses smartphones. Ainsi, Bixby pourrait être mis de côté au profit de Google Assistant, et le Play Store pourrait prendre une place plus importante au détriment…