Galaxy S10 Bolt : 5G, 6 capteurs photo, énorme batterie, écran 6,7 pouces, un monstre

Le Galaxy S10 Bolt serait une 5ème variante du prochain flagship de Samsung, la plus haut de gamme. Compatible 5G, elle serait équipé de 6 capteurs photo (4 à l’arrière et 2 à l’avant), d’un écran de 6,7 et disposerait d’une grosse batterie plus imposante que sur tous les autres modèles. Une terreur. 

galaxy s10

Et cela ne s’arrête plus. Samsung seraient en train de préparer pas 4 comme on le pensait mais 5 variantes du Galaxy S10, rapporte TechTastic. Dont un véritable monstre connu sous le nom de code Bolt. Il s’agirait en fait d’un smartphone similaire au Galaxy S10 compatible 5G qu’on avait déjà mentionné mais avec une amélioration supplémentaire : une grosse batterie à la capacité plus généreuse que les autres modèles. Le média n’indique malheureusement aucun chiffre.

5 modèles de Galaxy S10 différents dont 2 compatibles 5G

A part cette différence de batterie, les S10 Bolt et S10 Beyond X devraient être similaires, avec au programme la 5G, 6 capteurs photo (4 à l’arrière et 2 à l’avant) ainsi qu’un grand écran de 6,7 pouces. Pour rappel, le S10 est attendu avec 2 capteurs photo à l’arrière et un à l’avant, ainsi qu’une dalle avec diagonale de 6,1 pouces. Le S10 + aurait quant à lui droit à 5 modules photo : 3 à l’arrière et 2 à l’avant, et à un écran de 6,4 ou 6,44 pouces.

Lire aussi : Le Galaxy S10 5G équipé d’une technologie pour voiture autonome ?

Au petit jeu des différences, on note aussi un traitement de faveur sur les versions 5G en termes de matériau utilisé : du verre pour le dos des S10 et S10+, de la céramique pour les autres. Ils seront par contre tous équipés du même SoC, Snapdragon 855 ou Exynos 9820 selon les régions. Ils auront également tous droit à un capteur d'empreinte sous l’écran ultrasonique. Le Galaxy S10 Lite aura lui un écran non incurvé de 5,8 pouces et le capteur d'empreintes sur la tranche.

Les Galaxy S10 Lite, S10 et S10+ seront commercialisés peu de temps après leur annonce, certainement au début du mois de mars 2019. Les deux modèles de S10 compatibles 5G arriveront quant à eux un peu plus tard, sans doute dans le courant du deuxième trimestre 2019. Malheureusement, ils ne devraient pas être disponibles en France. D’après le rapport, le S10 Bolt serait une exclusivité Verizon, l’un des plus gros opérateurs aux États-Unis. Le S10 Beyond X avec une plus petite batterie serait lui prévu pour quelques opérateurs dans quelques pays seulement : Corée du Sud, États-Unis et peut-être la Chine.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Grâce au Galaxy S10+, Samsung a créé une photo panoramique de 943 km

Le Galaxy S10+ a permis à Samsung de mettre au point un immense panoramique de 943 km des côtes portugaises. Pour arriver au bout de cette campagne promotionnelle plutôt originale, le constructeur s’est alloué les services d’un photographe professionnel reconnu. Le résultat, à découvrir ci-dessous, est…

Samsung échange des smartphones Huawei contre le Galaxy S10

Samsung a-t-il décidé de profiter des déboires de Huawei avec les Etats-Unis ? Dans certains pays, le constructeur sud-coréen propose en effet d’échanger un smartphone de la marque chinoise contre une remise sur un Galaxy S10 flambant neuf.  L’exclusion de…

Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…