Galaxy S10 Bolt : 5G, 6 capteurs photo, énorme batterie, écran 6,7 pouces, un monstre

Le Galaxy S10 Bolt serait une 5ème variante du prochain flagship de Samsung, la plus haut de gamme. Compatible 5G, elle serait équipé de 6 capteurs photo (4 à l’arrière et 2 à l’avant), d’un écran de 6,7 et disposerait d’une grosse batterie plus imposante que sur tous les autres modèles. Une terreur. 

galaxy s10

Et cela ne s’arrête plus. Samsung seraient en train de préparer pas 4 comme on le pensait mais 5 variantes du Galaxy S10, rapporte TechTastic. Dont un véritable monstre connu sous le nom de code Bolt. Il s’agirait en fait d’un smartphone similaire au Galaxy S10 compatible 5G qu’on avait déjà mentionné mais avec une amélioration supplémentaire : une grosse batterie à la capacité plus généreuse que les autres modèles. Le média n’indique malheureusement aucun chiffre.

5 modèles de Galaxy S10 différents dont 2 compatibles 5G

A part cette différence de batterie, les S10 Bolt et S10 Beyond X devraient être similaires, avec au programme la 5G, 6 capteurs photo (4 à l’arrière et 2 à l’avant) ainsi qu’un grand écran de 6,7 pouces. Pour rappel, le S10 est attendu avec 2 capteurs photo à l’arrière et un à l’avant, ainsi qu’une dalle avec diagonale de 6,1 pouces. Le S10 + aurait quant à lui droit à 5 modules photo : 3 à l’arrière et 2 à l’avant, et à un écran de 6,4 ou 6,44 pouces.

Lire aussi : Le Galaxy S10 5G équipé d’une technologie pour voiture autonome ?

Au petit jeu des différences, on note aussi un traitement de faveur sur les versions 5G en termes de matériau utilisé : du verre pour le dos des S10 et S10+, de la céramique pour les autres. Ils seront par contre tous équipés du même SoC, Snapdragon 855 ou Exynos 9820 selon les régions. Ils auront également tous droit à un capteur d'empreinte sous l’écran ultrasonique. Le Galaxy S10 Lite aura lui un écran non incurvé de 5,8 pouces et le capteur d'empreintes sur la tranche.

Les Galaxy S10 Lite, S10 et S10+ seront commercialisés peu de temps après leur annonce, certainement au début du mois de mars 2019. Les deux modèles de S10 compatibles 5G arriveront quant à eux un peu plus tard, sans doute dans le courant du deuxième trimestre 2019. Malheureusement, ils ne devraient pas être disponibles en France. D’après le rapport, le S10 Bolt serait une exclusivité Verizon, l’un des plus gros opérateurs aux États-Unis. Le S10 Beyond X avec une plus petite batterie serait lui prévu pour quelques opérateurs dans quelques pays seulement : Corée du Sud, États-Unis et peut-être la Chine.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…