Galaxy S10 Lite : nouvel aperçu de son design avec son écran non incurvé

Maj. le 29 décembre 2018 à 13 h 57 min

Le Galaxy S10 Lite fait moins parler de lui que les déclinaisons haut de gamme du futur smartphone de Samsung. Grâce au prolifique leaker Ice Universe, on découvre une nouvelle image présentant le rendu de cette version allégée. L’écran est plat – non incurvé- avec des bordures un peu moins discrètes que sur les S10 et S10+.

Galaxy S10 Lite

En 2019 , nous attendons pas moins de trois smartphones de Samsung. En plus des Galaxy S10 et S10+, le constructeur coréen devrait marcher dans le sillage tracé par Apple avec un Galaxy S10 Lite moins cher qui est une réponse symétrique à l’iPhone Xr d’Apple. Cette nouvelle image confirme que l’écran du Galaxy S10 Lite ne sera pas incurvé.

Galaxy S10 Lite : voici ce à quoi il devrait ressembler

C’est dans un nouveau Tweet publié ce vendredi 28 décembre 2018 que Ice Universe, qu’on ne présente plus, nous montre une image qu’il présente comme un rendu du Galaxy S10 Lite. Celui-ci serait le résultat des données fournies par un fabricant de coques. Ce n’est pas la première fois que nous assistons à ce genre de fuite. Et si nous nous imposons le devoir de réserve habituel par rapport à l’authenticité de ce qui nous est présenté, le leaker nous parait digne de bénéficier d’un minimum de foi.

Posé sur une station de recharge sans fil, on peut en déduire que le smartphone sera compatible avec la recharge par induction. Ouvrons d’ailleurs une petite parenthèse sur la fiche technique du Galaxy S10 Lite qui serait équipé d’un écran de 5,8 pouces, d’un capteur d'empreintes sur la tranche latérale comme sur le dernier Galaxy A7. On retrouverait un capteur photo à l’avant. Quant à la caméra arrière, les fuites parlent tantôt d’un double capteur et d’un capteur unique. Les semaines à venir devraient nous permettre d’u voir plus clair.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Grâce au Galaxy S10+, Samsung a créé une photo panoramique de 943 km

Le Galaxy S10+ a permis à Samsung de mettre au point un immense panoramique de 943 km des côtes portugaises. Pour arriver au bout de cette campagne promotionnelle plutôt originale, le constructeur s’est alloué les services d’un photographe professionnel reconnu. Le résultat, à découvrir ci-dessous, est…

Samsung échange des smartphones Huawei contre le Galaxy S10

Samsung a-t-il décidé de profiter des déboires de Huawei avec les Etats-Unis ? Dans certains pays, le constructeur sud-coréen propose en effet d’échanger un smartphone de la marque chinoise contre une remise sur un Galaxy S10 flambant neuf.  L’exclusion de…

Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…