Un Galaxy S10 avec 6 capteurs photo, Free Mobile prolonge à vie un forfait Vente Privée, fermeture de HDS.to, le récap’

Un Galaxy S10 premium doté de 6 capteurs photo est en préparation, Free Mobile prolonge à vie un forfait promotion Vente Privée pour retenir ses abonnés, HDS.to, le site de streaming illégal, a fermé ses portes…On fait le point sur les news phares du mardi 20 octobre 2018.

Un Galaxy S10 5G avec 6 capteurs photo, Free Mobile prolonge à vie un forfait vente privée et le site HDS.to ferme ses portes.

Trop occupé à organiser les fêtes de fin d’année ou à réviser pour les examens qui approchent, vous n’avez pas trouvé une seule minute pour vous tenir au courant de l’actualité d’hier ? Pas de panique : on vous a concocté un petit récapitulatif maison afin que vous puissiez rattraper votre retard. Suivez le guide.

Samsung prépare un Galaxy S10 5G avec 6 capteurs photo

D’après le Wall Street Journal, le Galaxy S10 compatible 5G, dispose de six capteurs photo (quatre à l’arrière et deux à l’avant) et d’un grand écran AMOLED de 6,7 pouces. Avec ce modèle anniversaire, qui commémore les 10 ans de la gamme Galaxy S, le constructeur sud-coréen veut frapper très fort. La sortie du Galaxy S10 est prévue pour le mois de mars 2019, après une présentation officielle au MWC de Barcelone.

Lire : six capteurs photo sur le Galaxy S10 premium 5G, six !

Free Mobile prolonge à vie un forfait promotion Vente Privée

Bien décidé à enrayer la perte massive de ses abonnés, Free Mobile a décidé de prolonger à vie la promotion d’un forfait souscrit via Vente Privée. C’est la première fois que l’opérateur de Xavier Niel agit de la sorte. Aux dernières nouvelles, Free Mobile est actuellement en train de prévenir ses clients par mail.

Lire : Free Mobile prolonge à vie un forfait promotion Vente Privée, une première

Le site de streaming illégal HDS.to ferme ses portes

« Le site est définitivement fermé, et aucune façon (VPN, compte…) ne permettra d’y accéder. Merci pour votre compréhension » annoncent les administrateurs du célèbre site de streaming illégal. On ignore pour quelles raisons la plateforme a brutalement fermé ses portes. Quelques jours après la fermeture, de nombreux sites web ont tenté de combler le vide en se faisant passer pour une copie officielle.

Lire : fermeture de HDS.to, des clones tentent de prendre sa place 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !