HDS.to : le site de streaming illégal ferme ses portes

HDS.to, un célèbre site de streaming illégal, vient de fermer. Connue pour proposer un large catalogue de séries et de films, la plate-forme a annoncé sa fermeture définitive par le biais d’un message à ses utilisateurs. Sans surprise, des clones tentent actuellement de combler le vide laissé par HDS.to. 

hds to site streaming illegal ferme portes

« HDS.to est définitivement fermé.Merci et adieu » annonçait l’équipe derrière le site. On ignore encore pour quelles raisons le site a brutalement fermé. Dans la foulée, les administrateurs de HDS.to ont encouragé leurs utilisateurs à ne pas tomber dans le piège des futurs clones, appelés à venir remplacer la plateforme.

Fermeture de HDS.to : des clones tentent de prendre la relève

« Leur but est simplement de gagner de l’argent après votre souscription grâce au programme d’affiliation du site du VPN » mettait en garde le message, aujourd’hui supprimé. Le site évoque la disparition des liens de téléchargement sur Torrent9. Pour profiter des liens, la plateforme invite les internautes à acheter un VPN à partir de 6,99$/mois, soit le prix d’un abonnement au catalogue Netflix. Malgré l’achat, il reste pourtant impossible de télécharger un torrent.

Avant de fermer leur compte Twitter, ils ont rappelé ne pas disposer d’autres compte sur les réseaux sociaux. « Merci de comprendre que le site est définitivement fermé, et qu’aucune façon (VPN, compte…) ne permettra d’y accéder. Merci pour votre compréhension » conclut le message.

Comme prévu, quelques jours après la fermeture, un autre site web a tenté de rameuter les utilisateurs en se faisant passer une nouvelle version officielle : HDSS.to. Sur Twitter, les administrateurs essayent de faire passer le site pour le successeur de HDS.to. Peu après sa mise en ligne, le site rencontre déjà de gros problèmes de connexion. Une fois sur deux, il est en effet impossible d’accéder à la plateforme. Pour tenter de séduire les internautes, ils reprennent à la lettre l’interface et le design de HDS.to.

Un autre compte Twitter du nom de @HDS_to_officiel assure que le site « est definitivement fermé suite à divers problemes internes et externes. Tout autre site utilisant notre nom est faux ». Sans surprise, un tweet renvoie vers deux autres sites de streaming concurrents. Nombreux sont les comptes Twitter de cet acabit qui tentent de tirer profit de la fermeture de HDS.to. Pour rappel, ce n’est pas le premier site à disparaître cette année. Début 2018, le site 123Movies a d’ailleurs définitivement fermé suite aux pressions des autorités.

Lire aussi : bientôt une liste noire du ministère de la Culture contre le streaming illégal



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end,  on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du moment. C’est parti !    Le catalogue Netflix…

Netflix persiste et signe : non, il n’y aura jamais de pubs !

Netflix reste ferme face aux investisseurs. Il n’y aura pas de publicités sur la plateforme de SVOD jusqu’à que l’entreprise l’ait décidée. L’entreprise américaine cherche un autre moyen de répondre aux exigences des actionnaires et de dégager plus de revenus….

Disney+ décale sa date de sortie en France en mars 2020

On l’attendait pour le 31 mars prochain. Disney+, la plateforme de streaming ne pointera finalement pas le bout de son nez à cette date. Mais pas de panique, c’est plutôt une bonne nouvelle. Que les futurs fans de Disney+ se…

Hulu : le service de VOD rival de Netflix arriverait bientôt en France

Hulu, le service de VOD américain concurrent de Netflix, arriverait bientôt en France. Disney, la maison mère de la plateforme, souhaiterait en effet proposer aux internautes français les contenus du catalogue Hulu en complément des productions disponibles sur Disney+. On fait le point sur les…