Galaxy Note 9 : 100€ remboursés pour l’achat du smartphone et d’accessoires, une bonne affaire ?

Maj. le 12 novembre 2018 à 11 h 49 min

Le Galaxy Note est sorti ce 24 août 2018 en France. Samsung a lancé une offre de remboursement à hauteur de 100 euros pour l’achat du smartphone et d’accessoires en complément. Une formule moins avantageuse que celle proposée aux États-Unis mais qui peut constituer une bonne affaire pour certains utilisateurs. 

note 9 accessoires

Le Galaxy Note 9 est sorti ce 24 août 2018 en France et est désormais disponible à l’achat après une période de précommande. Pour l’occasion, Samsung propose une offre promotionnelle : le remboursement de 100€ pour l’achat simultané d’un Galaxy Note 9 (tous modèles, tous coloris) et de ses accessoires éligibles Samsung. Pour en profiter, il faut acheter en plus du smartphone pour au moins 100 euros d’accessoires.

Galaxy Note 9 : une offre de remboursement un peu timide

Cela peut donc valoir le coup si vous prévoyiez déjà d’acheter un ou plusieurs accessoires à un prix supérieur à 100 euros et que votre besoin est immédiat. Mauvaise nouvelle, le Chargeur sans fil Duo qui permet de recharger deux appareils en simultané est par exemple commercialisé à 99,90 euros. S’il vous intéresse, il faudra prendre un objet en plus pour avoir droit au remboursement. Une solution intéressante peut être le pack Élite proposé sur le site officiel de Samsung : pour 104,90 euros, vous avez un chargeur à induction plus un étui Clear View. Mais c’est bien sûr à vous de juger en fonction de vos habitudes d’utilisation.

L’offre est disponible du 24 août 2018 au 7 octobre 2018. Vous pouvez retrouver ci-dessous deux documents importants à consulter avant de vous lancer :

On ne peut s’empêcher de penser que cette offre de remboursement, qui a tout de même le mérite d’exister, est un petit peu timide. Surtout lorsque l’on compare à la promotion qui a lieu aux États-Unis. Outre-Atlantique, l’achat d’un Note 9 donne droit au Chargeur sans fil Duo et à un étui au choix gratuitement, et ce sans passer par le système d’ODR. Plus avantageux et plus pratique. Il est également possible d’ajouter à ce pack des écouteurs Gear IconX Earbuds pour 99 dollars, alors que le produit coûte le double si acheté séparément. On est un peu jaloux de ne pas avoir cela en France, mais l’ODR disponible chez nous peut constituer un bon plan suivant votre situation. Autrement, vous pouvez toujours acheter le smartphone et choisir d’autres produits à part. Nous vous proposons d’ailleurs ici une sélection des meilleurs accessoires pour le Galaxy Note 9.

Achetez le Galaxy Note 9 chez Samsung

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !