Galaxy Note 9 : 100€ remboursés pour l’achat du smartphone et d’accessoires, une bonne affaire ?

Maj. le 12 novembre 2018 à 11 h 49 min

Le Galaxy Note est sorti ce 24 août 2018 en France. Samsung a lancé une offre de remboursement à hauteur de 100 euros pour l’achat du smartphone et d’accessoires en complément. Une formule moins avantageuse que celle proposée aux États-Unis mais qui peut constituer une bonne affaire pour certains utilisateurs. 

note 9 accessoires

Le Galaxy Note 9 est sorti ce 24 août 2018 en France et est désormais disponible à l’achat après une période de précommande. Pour l’occasion, Samsung propose une offre promotionnelle : le remboursement de 100€ pour l’achat simultané d’un Galaxy Note 9 (tous modèles, tous coloris) et de ses accessoires éligibles Samsung. Pour en profiter, il faut acheter en plus du smartphone pour au moins 100 euros d’accessoires.

Galaxy Note 9 : une offre de remboursement un peu timide

Cela peut donc valoir le coup si vous prévoyiez déjà d’acheter un ou plusieurs accessoires à un prix supérieur à 100 euros et que votre besoin est immédiat. Mauvaise nouvelle, le Chargeur sans fil Duo qui permet de recharger deux appareils en simultané est par exemple commercialisé à 99,90 euros. S’il vous intéresse, il faudra prendre un objet en plus pour avoir droit au remboursement. Une solution intéressante peut être le pack Élite proposé sur le site officiel de Samsung : pour 104,90 euros, vous avez un chargeur à induction plus un étui Clear View. Mais c’est bien sûr à vous de juger en fonction de vos habitudes d’utilisation.

L’offre est disponible du 24 août 2018 au 7 octobre 2018. Vous pouvez retrouver ci-dessous deux documents importants à consulter avant de vous lancer :

On ne peut s'empêcher de penser que cette offre de remboursement, qui a tout de même le mérite d’exister, est un petit peu timide. Surtout lorsque l’on compare à la promotion qui a lieu aux États-Unis. Outre-Atlantique, l’achat d’un Note 9 donne droit au Chargeur sans fil Duo et à un étui au choix gratuitement, et ce sans passer par le système d’ODR. Plus avantageux et plus pratique. Il est également possible d’ajouter à ce pack des écouteurs Gear IconX Earbuds pour 99 dollars, alors que le produit coûte le double si acheté séparément. On est un peu jaloux de ne pas avoir cela en France, mais l’ODR disponible chez nous peut constituer un bon plan suivant votre situation. Autrement, vous pouvez toujours acheter le smartphone et choisir d’autres produits à part. Nous vous proposons d’ailleurs ici une sélection des meilleurs accessoires pour le Galaxy Note 9.

Achetez le Galaxy Note 9 chez Samsung

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 10 : une version 5G avec une batterie de 4300 mAh ?

Le Galaxy Note 10 5G serait équipé d’une batterie de 4300 mAh, révèle une fuite. A plusieurs mois de la sortie des Note 10, plusieurs indices nous permettent de dresser un premier portrait robot de leur fiche technique. On fait le point. Ces…

Galaxy Note 10 : enfin une recharge rapide vraiment rapide ?

Le Galaxy Note 10 profiterait d’une recharge rapide vraiment rapide, tease un célèbre leaker. Samsung aurait en effet décidé d’équiper le smartphone d’une recharge rapide plus efficace et performante que celle des Galaxy S10, S10+ et S10e. On fait le…

Galaxy Note 10 : voici à quoi il pourrait ressembler

Le Galaxy Note 10 ne sera pas une simple copie des Galaxy S10, tease un célèbre leaker. Malgré d’inévitables points communs, comme l’écran Infinity-O, le smartphone devrait proposer un design assez différent. On parle ainsi d’une dalle bien plus incurvée…

Galaxy Note 10 : ce concept vidéo nous fait saliver d’envie

Le Galaxy Note 10 fait une apparition dans une vidéo concept qui nous met l’eau à la bouche. On y découvre un écran borderless particulièrement séduisant ainsi qu’un quadruple capteur photo à l’arrière. Quatre modèles du smartphone sont attendus. Le…

Le Galaxy Note 10 Pro se confirme, les premières infos

Le Galaxy Note 10 Pro (et non Plus comme pour le S10) serait bien dans les cartons du côté de chez Samsung. Il serait équipé d’un triple capteur photo et d’un grand écran de 6,75 pouces. Les Note 10 et…

Galaxy Note 10 : Samsung pourrait lancer 4 modèles différents

Le Galaxy Note 10 pourrait être décliné en 4 modèles. D’après une fuite, Samsung souhaiterait proposer une gamme de smartphones composée de deux tailles d’écran différentes et de deux déclinaisons 5G. Une stratégie qui aurait déjà fait ses preuves avec les Galaxy…

Galaxy Note 10 : Samsung pourrait dire adieu aux boutons physiques !

Le Galaxy Note 10 pourrait faire l’impasse sur tous les boutons physiques. D’après une fuite, Samsung voudrait remplacer ceux-ci par une navigation gestuelle améliorée et des touches sur l’écran tactile. Prudent, le constructeur envisagerait d’abord de tester cette approche sur un smartphone milieu de…

Galaxy Note 10 : enfin le premier aperçu de son design ?

Une série de rendus non-officiels montrent ce à quoi le Galaxy Note 10 pourrait ressembler. On découvre un smartphone avec les mêmes écrans que les S10+, mais avec un stylet et un quadruple capteur photo. Le tout avec des coloris…

Le Galaxy Note 10 embarquerait un quadruple capteur photo

Le Galaxy Note 10 pourrait être équipé d’un quadruple capteur photo, comme la version 5G du Galaxy S10. Une fonctionnalité qu’on devrait également retrouver sur le Huawei P30 Pro un peu plus tôt dans l’année. Le Note 10 devrait aussi…

Galaxy Note 9 : date de sortie, prix et fiche technique

Le Galaxy Note 9  de Samsung reprend de nombreux éléments de son prédécesseur, le Galaxy Note 8, mais a aussi droit à des améliorations, comme un nouveau stylet S-Pen compatible bluetooth. Date de sortie, prix, fiche technique, design, nous faisons le point…