Maj. le 4 juillet 2019 à 15 h 33 min

Le Galaxy Note 10 n’est pas attendu avant plusieurs mois qu’une fuite signée OnLeaks nous offre déjà un premier aperçu présumé de son design. Sans surprise, on retrouverait l’écran troué Infinity-O des Galaxy S10 et un triple capteur photo arrière, cette fois disposé à la verticale. Le smartphone se distinguerait aussi par l’absence de prise jack. On fait le point. 

galaxy note 10 premier aperçu design

En partenariat avec 91Mobiles, le célèbre leaker OnLeaks nous propose le premier aperçu potentiel du design du Galaxy Note 10. Les rendus 3D ci-dessous sont en fait basés sur les schémas de conception du terminal. Malgré l’excellente réputation de OnLeaks, on vous conseille de prendre ces images avec des pincettes en attendant des rendus officiels.

Lire également : Galaxy Note 10 – Samsung va lancer une version 5G, c’est confirmé !

Galaxy Note 10 : écran troué, triple capteur photo et pas de port jack ?

Pour commencer, on remarquera que le Galaxy Note 10 serait bien sublimé d’un immense écran troué de 6,3 pouces. Par contre, le poinçon serait cette fois localisé au centre de la dalle, comme l’avait déjà assuré Ice Universe, un autre leaker. Sous la dalle AMOLED, on trouverait le même capteur d'empreintes digitales supersonique que les S10 et S10 Plus.

Sur le dos, on aperçoit un triple capteur photo disposé à la verticale. Jusqu’ici, l’appareil photo des Note a toujours été placé au centre. Plusieurs fuites affirment que Samsung sortira aussi un Galaxy Note 10 Pro cette année. Si la rumeur est vraie, on s’attend à ce que ce modèle profite d’un quadruple capteur photo similaire à celui du Galaxy S10 5G.

D’après les schémas de OnLeaks, Samsung aurait décidé de ne pas intégrer de port jack à son Galaxy Note 10, ce qui corrobore les précédentes fuites. Ce n’est pas vraiment une surprise, Samsung ayant déjà lancé deux smartphones sans prise jack, le Galaxy Fold pliable et le Galaxy A8s. Que pensez-vous de cet aperçu ? Qu’attendez-vous de la gamme des Note ? On attend votre avis dans les commentaires.

Source : 91Mobiles

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer selon iFixit

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer, met en garde iFixit. Après démontage, le smartphone écope d’une note de réparabilité de 3 sur 10. Les experts déplorent par exemple l’omniprésence d’adhésifs et de colle. Pour remplacer la batterie…