Galaxy Buds Pro : les écouteurs sont déjà en vente des jours avant l’annonce

 

Les Galaxy Buds Pro, les écouteurs sans fil de Samsung, n'ont plus aucun secret pour nous. Quelques jours avant l'annonce officielle, une enseigne canadienne a en effet mis en vente les écouteurs sur son site. Cette fuite de dernière minute confirme la fiche technique, les fonctionnalités, le design, les coloris et le prix en dollars des Buds Pro. 

galaxy buds pro écouteurs déjà vente

Ce lundi 11 janvier 2021, Staples, une enseigne canadienne ultra connue, a mis en vente les Galaxy Buds Pro sur sa boutique en ligne, rapporte Roland Quandt, journaliste et leaker, sur Twitter. Les écouteurs sont intitulés “Galaxy Attic” sur le site de Staples.

Il s'agit pourtant bien des Buds Pro, comme le confirme le texte descriptif. Staples a donc une nouvelle fois enfreint l'embargo imposé par Samsung. L'enseigne canadienne n'en est pas à son coup d'essai. L'an dernier, la boutique avait déjà mis en vente les Galaxy Buds Live des jours avant leur annonce officielle.

Staples confirme tout ce qu'il faut savoir sur les Galaxy Buds Pro

Dans un premier temps, l'enseigne confirme l'intégration d'une technologie de réduction de bruit active.  D'après une première prise en main, l'annulation des bruits développée par Samsung ne serait pas à la hauteur de celle des AirPods Pro d'Apple. Les écouteurs intègrent un mode “son ambiant” qui laisse les filtrer les bruits aux alentours.

Selon Staples, Samsung promet 5 heures d'autonomie avec une seule recharge. Grâce au boîtier de recharge, l'autonomie grimperait à 28 heures. Sans surprise, les écouteurs sans fil sont certifiés IPX7, garantissant une protection dans l'eau de 30 minutes à 1 mètre de profondeur. L'enseigne canadienne affiche les Buds Pro aux prix de 264,99 dollars. En Europe, le prix devrait avoisiner les 229 euros. Enfin, la fuite confirme les trois coloris proposés par Samsung : argent, noir et violet.

Pour rappel, Samsung annoncera les Galaxy Buds Pro ce jeudi 14 janvier 2021 lors d'une conférence Unpacked. Dans le cadre de cet événement, le constructeur sud-coréen présentera aussi et surtout les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra. Dans la foulée, la marque devrait aussi lever le voile sur le Smart Tag, une balise bluetooth concurrente de Tile.  Ces nouveaux produits devraient débarquer dans les magasins le vendredi 29 janvier 2021.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !