Fortnite Android : la première grande vague d’invitations à la bêta a été lancée

Fortnite Android s'ouvre désormais à plus de joueurs. Epic Games a lancé une première grande vague d'invitations pour accéder à la version bêta du jeu, que vous ayez un smartphone Samsung ou d'une autre marque. Par contre, les utilisateurs peuvent se heurter à certains problèmes de performances et d'accès au jeu.

Epic Games a fait savoir qu'il avait lancé sa première grande vague d'invitations à la bêta pour la version Android de Fortnite auprès des utilisateurs qui ne sont pas en possession d'un smartphone Samsung. Quelques jours seulement après la période d'exclusivité accordée aux appareils de la firme coréenne, il était possible d'installer Fortnite sur son smartphone Android. Mais actuellement, il faut s'inscrire à la bêta et espérer faire partie des élus pour en profiter.

Fortnite Android : la bêta s'ouvre à plus de joueurs

Si vous êtes déjà inscrit à la bêta, allez donc vérifier dans vos mails si vous ne faîtes pas partie des sélectionnés. Dans le cas contraire, il va falloir se montrer encore un petit peu patient. Quand le jeu était sorti sur iOS, les invitations à la beta étaient régulières et nombreuses et la version définitive du titre avait été déployée pour tous les utilisateurs d'iOS environ 3 semaines plus tard. Il n'est pas certain que cela se déroule de la même manière sur Android, mais cela donne une indication.

Epic Games est également revenu sur deux problèmes que peuvent rencontrer les joueurs :

Nous vous conseillons la lecture de notre dossier consacré à Fortnite sur Android pour tout savoir sur le jeu. Vous trouverez également ici la liste de tous les smartphones compatibles ou qui sont prévus de l'être. Pour vous inscrire à la bêta, c'est en-dessous que ça se passe.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web