Disney+ débarque enfin sur la Box 8 de SFR

 

Après son passage chez Orange et Free, Disney+ arrive désormais chez SFR. Les utilisateurs de la Box 8 peuvent dès aujourd’hui se connecter au service de streaming directement à partir du carrousel d’applications ou du canal 68. Les premiers témoignages rapportent un léger problème avec les sous-titres qui devrait bientôt être réglé.

Disney+

Pendant un certain temps Disney+ n’était disponible que sur les box TV que par l’offre Canal+. Mais cela a changé fin 2020, lorsque le service de streaming a fait son apparition sur les Livebox d’Orange. L’opérateur a été suivi par Free, qui a offert pendant 6 mois l’abonnement à la plateforme avec ses Freebox Delta, Pop et mini 4K avant de mettre fin à cette promotion il y a quelques semaines.

Une aubaine pour SFR, qui accusait d’un petit retard à ce niveau par rapport à la concurrence. Retard désormais rattrapé, puisque Disney+ est disponible depuis aujourd’hui sur la Box 8 de l’opérateur. Pour en profiter, il suffit de se connecter au canal 68, ou bien de fouiller directement dans les applications proposées par l’appareil. Une fois lancé, le service fonctionne comme sur toutes les autres plateformes.

Les abonnés SFR ont enfin droit à Disney+ sur leur Box 8

Si ce n’est pas déjà le cas, les utilisateurs pourront ainsi souscrire à un abonnement au tarif en vigueur actuellement, à savoir 8,99 € par mois ou 89,99 € par an. Leur compte créé, ils auront alors accès à tout le catalogue de Disney+, avec la même interface. En résumé, tout semble similaire, à un petit détail près. Les premiers témoignages pointent en effet du doigt un léger souci au niveau des sous-titres.

Sur le même sujet : Disney+ — films et séries, toutes les nouveautés à regarder ce week-end

Il semble en effet que ces derniers soient mal détourés et que le fond utilisé ne permet pas une bonne vision du texte. Disney+ a déjà fait l’objet de plusieurs plaintes de la part des utilisateurs à ce sujet. Espérons donc que le problème soit rapidement réglé dans une prochaine mise à jour afin de profiter d’une expérience de visionnage optimale. Notons enfin que les abonnés SFR Box Plus ou 4K devront attendre avant de voir débarquer Disney+ sur leur matériel.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !